France 5> Tribus Afrique

1 réponse
Anton
Bonjour
j'ai raté les docs sur Fr 5 au sujet de tribus d'Amazonie et d'Afrique...
Cela se passait au Brésil et en Ethiopie ou Soudan je crois.
Des rediff sont-elles prévues ?

Merci

1 réponse

Gaor
Anton a écrit :
Bonjour
j'ai raté les docs sur Fr 5 au sujet de tribus d'Amazonie et d'Afrique...
Cela se passait au Brésil et en Ethiopie ou Soudan je crois.
Des rediff sont-elles prévues ?

Merci

Si tu retrouves leurs jours et horaires de diffusion, tu devrais
retrouver la date des rediffusions ici :
http://www.france5.fr/programmes/