France Bleu, la classe toujours...

Remy J
http://www.denisflorent.fr/2008/01/23/france-bleu-17-janvier-20-heures-sublime/

C'est pas du Grand Bleu, ça ??

Thierry VIGNAUD
On Thu, 24 Jan 2008 12:19:40 +0100, Remy J <@> wrote:

http://www.denisflorent.fr/2008/01/23/france-bleu-17-janvier-20-heures-sublime/

C'est pas du Grand Bleu, ça ??

Fabuleux !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Thu, 24 Jan 2008 12:19:40 +0100, Remy J <@> wrote:

http://www.denisflorent.fr/2008/01/23/france-bleu-17-janvier-20-heures-sublime/

C'est pas du Grand Bleu, ça ??

Une autre : Francis Lalanne sur RTL
http://cjoint.com/?bytyadBgHY

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Marc Zirnheld
Remy J wrote:

http://www.denisflorent.fr/2008/01/23/france-bleu-17-janvier-20-heures-sublime/

Repris sur ASI :
http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php
Thierry VIGNAUD
On Thu, 24 Jan 2008 22:34:19 +0100, Marc Zirnheld
wrote:

Remy J wrote:

http://www.denisflorent.fr/2008/01/23/france-bleu-17-janvier-20-heures-sublime/

Repris sur ASI :
http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php

Oui ça circule vite. On me l'avait envoyé par mail mardi soir, et on m'a
informé que Ruquier l'a diffusé sur Europe 1.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Denis
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Il est tombé dans les pommes ? Ou bien l'abus de fumettes ?

--
Denis.
wrote:

Remy J wrote:

[...]

Ruquier qui a mentionné que c'était des minutes de France...Info !

--
Denis.
Stéphane H.
479917b5$0$9830$

wrote:

Remy J wrote:

[...]

Merci Remy pour ce moment de détresse radiophonique !!!
J'en avais entendu parler mais je n'avais pas entendu le direct.
Sait-on ce qu'il est advenu du journaliste ?

SH
Remy J
Stéphane H. a formulé la demande :
479917b5$0$9830$

wrote:

Remy J wrote:

[...]

Pour moi, le jingle est bien celui de FBleu, non ?
Quant à parler de journaliste... mouarff !