France et Culture ! pilier le cinéma ?

Aucune réponse
ptilou
Yoyo,

Comme pour objet de la french tech vous aviez pas l'air comment dire d=C3=
=A9gourdie ( pour etre diplomate) y a un truc sur Napol=C3=A9on qui sort au=
cin=C3=A9ma, il fait froid, il donne pas de plaide mais si tu demande peut=
-=C3=AAtre ils feront un effort ? ( y a Lucini et Vincent pas Lagaffe !)

Si tu =C3=A9tudie encore t'as le droit =C3=A0 une ristourne ?

Je voudrais remplir mes disque dur, c'est pour faire marcher le commerce, a=
pr=C3=A8s je vais acheter d'autre disque dur, je les remplie gratuitement d=
e films de qualit=C3=A9 comment ?
Ou sont les bonnes adresses ?=20

On pourrait choisir dans la play-liste du cin=C3=A9ma d'auteur des ann=C3=
=A9e 30 c'est dans le domaine public, y a aussi du cin=C3=A9ma d'art et d'e=
ssaie, comme pour la musique y a pas un truc Libre en licence CC, je suis o=
blig=C3=A9 d'=C3=AAtre un voleur ?

--=20
ptilou

Réponses