France et Culture ! pilier le cinéma ?

Le
ptilou
Yoyo,

Comme pour objet de la french tech vous aviez pas l'air comment dire d=
gourdie ( pour etre diplomate) y a un truc sur Napoléon qui sort au=
cinéma, il fait froid, il donne pas de plaide mais si tu demande peut=
-être ils feront un effort ? ( y a Lucini et Vincent pas Lagaffe !)

Si tu étudie encore t'as le droit à une ristourne ?

Je voudrais remplir mes disque dur, c'est pour faire marcher le commerce, a=
près je vais acheter d'autre disque dur, je les remplie gratuitement d=
e films de qualité comment ?
Ou sont les bonnes adresses ?

On pourrait choisir dans la play-liste du cinéma d'auteur des ann=
e 30 c'est dans le domaine public, y a aussi du cinéma d'art et d'e=
ssaie, comme pour la musique y a pas un truc Libre en licence CC, je suis o=
bligé d'être un voleur ?

--
ptilou