La France dans l'œil du cyclone ?

ExtrêmeAchillès
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir pr=E9venu depuis des ann=E9es et des
ann=E9es, mais qui pour entendre, qui pour comprendre vraiment?
Et pourtant, c'est toujours le m=EAme sc=E9nario simple. Les Athanatos
n'en ont vraiment rien =E0 foutre des mod=E8les macro des normopathes
d=E9lirants, non, ils ne s'int=E9ressent qu'au mod=E8le nano, au d=E9tail, =
un
seul leur suffit et pour =EAtre bien s=FBrs, ils le fabriquent eux m=EAme e=
observent avec grande attention.
Ainsi fut envoy=E9 cet avatar nomm=E9 J=E9sus, un schizo parano=EFde
insignifiant face =E0 Rome et aux Juifs, un fou qui pouvait =EAtre
crucifi=E9 m=EAme s'il faisait quelques miracles. La suite est connue et
ce fut la destruction du temple, le massacre de plus d'un million de
juif et la d=E9portation du reste, la conversion de Rome, etc...
Il faut se m=E9fier des d=E9tails, surtout lorsque l'Invisible tire les
ficelles.
Alors o=F9 avez vous fait la connerie de vous en prendre =E0 un schizo
parano=EFde qui, ce n'=E9tait que trop visible, b=E9n=E9ficiait de protecti=
ons
puissantes dans l'Invisible? Avec toujours cette hypocrisie, vous
croyez avoir agi suivant les r=E8gles, les lois, etc..etc...Les Juifs
croyaient aussi avoir fait de m=EAme et ne rien risquer. Et ces
Ath=E9niens arrogants lors du si=E8ge de Syracuse! Qui pour entendre
encore leurs pleurs et lamentations?

ExtrêmeAchillès
+20" c'était la valeur du dernier poltergeist...(relevé le 01 01 2010
à 00 00 00).
Ahmadinedjad annonce qu'il lance la production d'uranium enrichi à
20%...pour ce qu'il veut bien dire...
En tout cas, ce n'est pas une surprise, le pays d'Al Khawarizmi, est
le seul à comprendre certains algorithmes...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Khawarizmi
ExtrêmeAchillès
Pas facile de comprendre que mon contact dans l'Invisible a beaucoup
d'humour. Au début je me prenais la tête, après j'ai compris qu'Elle
jouait avec moi et Elle m'a fait rire. Mais bon, son humour est très
sophistiqué et très complexe. C'est vrai que dans l'Invisible Ils sont
visiblement plus intelligents que nous. Ce qui les fait rire eux,
parfois nous....

:hello: