France - Espagne Novembre 2008 Photos de Voyage Pays près de Pays

16 réponses
BoBi
Bonjour,

Chaque page de ce site France-Espagne montre deux photos comparatives
(similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos pens=E9es librement
et amusez-vous:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/un_calvaire_de_marins_franca=
is_et_un_monument_espagnol.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
nouvelles photos.

Bien =E0 vous, BoBi

Annexe: sommaire des nouvelles photos:

un Calvaire de marins Fran=E7ais et la statue de l'epouse d'un p=EAcheur
Espagnole:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/un_calvaire_de_marins_franca=
is_et_un_monument_espagnol.html
un Pissenlit Fran=E7ais jaune et une Fleur Espagnole rose:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/une_fleur_francaise_et_une_f=
leur_espagnole.html
le Drapeau Fran=E7ais et le Drapeau Espagnol:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/le_drapeau_francais_et_le_dr=
apeau_espagnol.html
le village Fran=E7ais Beaurieux et le village Lloret de Mar Espagnol:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/un_village_francais_et_un_vi=
llage_espagnol.html
un verre de Bi=E8re Colvert Fran=E7aise et une Bo=EEte de Bi=E8re Cruzcampo
Espagnole:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_2_fr/une_biere_francaise_et_une_b=
iere_espagnole.html
la Bi=E8re Kronenbourg Fran=E7aise et la Bi=E8re San Miguel Espagnole:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_2_fr/une_biere_francaise_sur_l_in=
ternet_et_une_biere_espagnole_sur_l_internet.html
un P=E9age Fran=E7ais sur une autoroute et un P=E9age Espagnol sur une
autoroute:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_2_fr/en_chemin_francais_et_en_che=
min_espagnol.html
un Bateau =E0 moteur Fran=E7ais et un Bateau de p=EAche Espagnol:
http://www.dongo.org/france-espagne/liste_2_fr/un_bateau_a_moteur_francais_=
et_un_bateau_de_peche_espagnol.html

6 réponses

1 2
Erwan David
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> écrivait :

Eric_O a écrit :

Ca change rien, au conraire ça s'aggrave pour toi, tu vas avoir
affaire à Rondeau

Désolé, je ne connais pas cet inconnu.

Un turc un peu lbleu je crois.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Ghost Rider
Eric_O a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric_O a écrit :

Ca change rien, au conraire ça s'aggrave pour toi, tu vas avoir
affaire à Rondeau

Désolé, je ne connais pas cet inconnu.

lui, c'est pa GR, c'est " RG "

Le mystère s'épaissit. Qui est ce Rondeau ?

GR
libre
Ghost Rider wrote:

Jean_ a écrit :
Eric_O nous dit :

si tu ne vois pas le rapport entre un christ et une statue dans deux
pays différents, je ne veux pas dire , mais...

Le rapport, je le vois, mais l'intérêt qu'il y a à comparer les photos,
beaucoup moins !

Mais c'est plein d'humour: la première photo annoncée, c'est :
un Calvaire de marins Français et la statue de l'epouse d'un pêcheur
Espagnole:

http://www.dongo.org/france-espagne/liste_1_fr/un_calvaire_de_marins_francais_et_un_monument_espagnol.html

Je trouve ça très drôle: car une femme c'est un vrai calvaire !
Du reste, tout le site est tellement inepte qu'il en est risible, moi je
rigole rien qu'à l'idée de comparer le drapeau français et le drapeau
espagnol.

GR

moi j'aime bien la fleur rose espagnole , vrai fleur espagnol que le laurié
rose , pfffff
Eric_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric_O a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric_O a écrit :

Ca change rien, au conraire ça s'aggrave pour toi, tu vas avoir
affaire à Rondeau

Désolé, je ne connais pas cet inconnu.

lui, c'est pa GR, c'est " RG "

Le mystère s'épaissit. Qui est ce Rondeau ?

GR

tu plaisantes, c'est le patron des RG dans l'affaire Clearsteam; c'est de
Vilepin qui l'avait mis sur ce coup foireux

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvellé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Erwan David
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> écrivait :

Erwan David a écrit :
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> écrivait :

Eric_O a écrit :

Ca change rien, au conraire ça s'aggrave pour toi, tu vas avoir
affaire à Rondeau

Désolé, je ne connais pas cet inconnu.

Un turc un peu lbleu je crois.

P'tain, faut suivre, ouais, j'y suis, Blue Rondeau à la Turque.
Wooaaaahh ! Mais ça ne me dit toujours rien.

Je ne recule jamais devant un calembour.

Sinon c'est Rondot, le général espion qui notait tout de l'afaire Clearstream.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Ghost Rider
Eric_O a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric_O a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric_O a écrit :

Ca change rien, au conraire ça s'aggrave pour toi, tu vas avoir
affaire à Rondeau

Désolé, je ne connais pas cet inconnu.

lui, c'est pa GR, c'est " RG "

Le mystère s'épaissit. Qui est ce Rondeau ?

GR

tu plaisantes, c'est le patron des RG dans l'affaire Clearsteam; c'est de
Vilepin qui l'avait mis sur ce coup foireux

Désolé, je n'y connais rien en canoë-kayak, je ne m'intéresse qu'aux
chevaux.

GR
1 2