France Info sur 702 kHz ?

Thierry VIGNAUD
Je viens d'avoir un rapport de Suède signalant que France Info était reçu
là-bas sur 702 kHz avec vérification du même signal audio que sur le 1377 kHz
de Lille.

La réception a été notée à 1630 UTC.

Ça me fait penser tout de suite à de nouveaux tests depuis le col de la
Madonne comme ça a été le cas avec RFI il y a peu et qui passait très bien sur
la région parisienne, il y a peu.

En ce moment je ne perçoit strictement aucun signal avec le programme France
Info sur 702 kHz, à moins que la puissance ait été diminuée. Mon correspondant
suédois utilise une antenne loop très performante.

Mais si certains d'entre vous du côté de Nice pouvaient éventuellement
vérifier demain soir vers 18H30 pour confirmer, merci d'avance.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
Suite à mon message d'hier, mon correspondant suédois vient de me signaler le
démarrage de France Info sur 702 kHz à 18H30 heure française.

Si quelqu'un était du côté de la côte d'Azur et pouvait confirmer. Pour
l'instant il fait encore jour sur la région parisienne, trop pour que je
puisse capter quelque chose et je n'ai pas d'antenne cadre comme il a.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Bon et bien pour France Info sur 702 kHz cela ne provient pas de France et du
col de la Madonne comme supposé.

Mon correspondant suédois me confirme qu'il s'agit en fait d'une station
allemande NDR Info Spezial depuis Flensburg située dans le nord de l'Allemagne
qui relaie France Info de 18H30 à 19H00 CET puisqu'ensuite c'est la RAI qui
prend la suite à 19H00