France-Info fait la promotion du cannabis

20 réponses
Dlink
http://m-r.fr/actualite.php?id=1401

10 réponses

1 2
sts99
"Dlink" a écrit dans le message de news:
ek91t3$2s6$
¤ SnobMobile ¤ a écrit :
Dlink a écrit :

http://m-r.fr/actualite.php?id01

tout est relatif, en espagne, en suisse, aux pays-bas le cannabis n'est
pas interdit, il est même prescrit médicalement pour certaines
pathologies

La morphine aussi, il n'en demeure pas moins que c'est une drogue
dangereuse à dose répétée.

Idem pour l' alcool, en bien plus grave que le cannabis.

Salut.
sts99
"2007 en Salopettes" a écrit dans le
message de news:

Dlink a écrit :

¤ SnobMobile ¤ a écrit :
> Dlink a écrit :
>
>>http://m-r.fr/actualite.php?id01
>
> tout est relatif, en espagne, en suisse, aux pays-bas le cannabis n'est
> pas interdit, il est même prescrit médicalement pour certaines
> pathologies
>

La morphine aussi, il n'en demeure pas moins que c'est une drogue
dangereuse à dose répétée.

Certainement, enfin ceci dit, on n'a jamais entendu parler d'overdose
de canabis.

Ca rend très triste les prohobitionistes du cannabis, pas une seule victime.

Salut.
Dlink
sts99 a écrit :
"Dlink" a écrit dans le message de news:
ek91t3$2s6$

¤ SnobMobile ¤ a écrit :

Dlink a écrit :

http://m-r.fr/actualite.php?id01

tout est relatif, en espagne, en suisse, aux pays-bas le cannabis n'est
pas interdit, il est même prescrit médicalement pour certaines
pathologies

La morphine aussi, il n'en demeure pas moins que c'est une drogue
dangereuse à dose répétée.

Idem pour l' alcool, en bien plus grave que le cannabis.

Salut.

Elle fait partie de notre culture (j'en consomme très peu, notez, juste
pour faire plaisir aux gens qui m'offre un verre), je ne vois pas
l'intérêt d'ajouter encore un produit toxique de plus.
sts99
"Dlink" a écrit dans le message de news:
ek94ec$8lu$
sts99 a écrit :
"Dlink" a écrit dans le message de news:
ek91t3$2s6$

¤ SnobMobile ¤ a écrit :

Dlink a écrit :

http://m-r.fr/actualite.php?id01

tout est relatif, en espagne, en suisse, aux pays-bas le cannabis n'est
pas interdit, il est même prescrit médicalement pour certaines
pathologies

La morphine aussi, il n'en demeure pas moins que c'est une drogue
dangereuse à dose répétée.

Idem pour l' alcool, en bien plus grave que le cannabis.

Salut.

Elle fait partie de notre culture (j'en consomme très peu, notez, juste
pour faire plaisir aux gens qui m'offre un verre),

C 'est sur que c' est mieux de se passer des drogues mais la vie est dure et
la chair est fable.

C 'est pareil pour le cannabis, on peut en consommer très peu.

je ne vois pas
l'intérêt d'ajouter encore un produit toxique de plus.

Alors plutot l' interdiction de l' alcool drogue dure, si on interdire un
des deux produits.

Salut.
Mouarf
In article <4568142f$0$24085$,
"sts99" wrote:
tout est relatif, en espagne, en suisse, aux pays-bas le cannabis n'est
pas interdit, il est même prescrit médicalement pour certaines
pathologies

En Suisse, il est bel et bien interdit !
sts99
"Mouarf" a écrit dans le message de news:

In article <4568142f$0$24085$,
"sts99" wrote:
tout est relatif, en espagne, en suisse, aux pays-bas le cannabis n'est
pas interdit, il est même prescrit médicalement pour certaines
pathologies

En Suisse, il est bel et bien interdit !

Combien de prison et d' amendes pour trois plants d' herbe à la maison?

Salut.
Patrick Vantroeyen
SPAM je pense qu'il y a d'autres forum plus spécialisés sur ce sujet.

"Dlink" a écrit dans le message de news:
ek7vck$hop$

http://m-r.fr/actualite.php?id01

Yark
sts99 wrote:

"2007 en Salopettes"

La morphine aussi, il n'en demeure pas moins que c'est une drogue
dangereuse à dose répétée.

Certainement, enfin ceci dit, on n'a jamais entendu parler d'overdose
de canabis.

Il faut sortir de débat partisan. Pour ou contre n'a aucun sens dans un pays
de liberté de conscience, pour autant que le produite ne soit nuisible à la
communauté.
Et sur ce plan, il y a matière à discussion. IL y a pire, bien pire, même si
ça n'est pas une raison.
Que les moines aillent dans les montagnes....
☼ SnobMobile ☼
sts99 a écrit :

> La morphine aussi, il n'en demeure pas moins que c'est une drogue
> dangereuse à dose répétée.

Certainement, enfin ceci dit, on n'a jamais entendu parler d'overdose
de canabis.

Ca rend très triste les prohobitionistes du cannabis, pas une seule victime.

le terme assassins est édifiant car il vient du terme fumeur de
hashish "hashishins" qui était des islamites perses fanatisés
régicides qui ont semé la panique dans tout le moyen orient... ben
laden se serait même inspiré de celà en utilisant les champs de
pavots d'afganisthan.
☼ SnobMobile ☼
Mouarf a écrit :

In article <4568142f$0$24085$,
"sts99" wrote:
> tout est relatif, en espagne, en suisse, aux pays-bas le cannabis n'est
> pas interdit, il est même prescrit médicalement pour certaines
> pathologies

En Suisse, il est bel et bien interdit !

non il est autorisé sous prescrition... n'importe qui peut aller se
faire prescrire du cannabis en suisse.
1 2