France & informatique

Le
ptilou
Yoyo,

Une synthèse des inepties que la terre a enfanté me semble presqu=
e une approximation pour qualifier les gens qui me casse les couilles !

Voilà cas la BNF les clés de sécu d’une distrib =
trangère ne sont pas reconnues
Je ne vais pas chercher d’ou Cela provient !
Si je te fais clowns faut penser à me rémunérer .

Ptilou
ptilou
Le #26504658
Le mardi 8 janvier 2019 13:07:22 UTC+1, ptilou a écrit :
Yoyo,
Une synthèse des inepties que la terre a enfanté me semble pres que une approximation pour qualifier les gens qui me casse les couilles !
Voilà cas la BNF les clés de sécu d’une distrib étrangère ne sont pas reconnues ...
Je ne vais pas chercher d’ou Cela provient !
Si je te fais clowns faut penser à me rémunérer ....

Un chiffre avec six zéros derrière ( un prix d'amiS)

Ptilou

Bon comme mon message sur le wifi et les attaques du passé n'a trouv é contributeurs, je cherche dans de vrai bible et oh surprise il est écrit que de donner le code sources n'est pas toujours une bonne chose , question vous êtes vous aventuré à tenter de faire du mark eting, ou êtes vous incompétent en informatique ?
(peut-être un peut des deux ?)
https://dblp.uni-trier.de/
https://stneasy.fiz-karlsruhe.de/tmp/01215469577067/120641939.html
(tiens, tiens Ichlibudhish !)
http://www.eni-training.com
(j'y ai trouvé des fautes français une honte !)
Bon merci de complété par ce qui existe à Bercley ou autre, chez les Ricains, je sais que vous avez un "amour" pour cette partie du glo be ...
Mais peut-être que les Américains ont acce à l'information e uropéenne et que les européen n'ont pas droit à l'infos de l 'oncle Sam ?
Ps: il est bien écrit que dans certains cas la partition du DD n'est p as que dans le MBR !
--
ptilou
Ques qu'elle marche cette micro sd sur Windows, encore un truc que Linux ne sait pas faire !
Le mardi 8 janvier 2019 15:37:28 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Ah mais la Belgique a la forme d'un cerveau, c'est pas pour rien qu'elle co iffe la France ...
Ont t'ils des informaticiens ? C'est pour quand ?
Comment est il possible qu'une carte sd ne fonctionne pas sous Linux, Richa rd que ce passe t'il ? C'est du Bas niveau, peut on parler de coup bas ?
--
yudas
ptilou
[...]

C'est en réflexion mais pour les buzes que vous etes il existe un truc qui s'appel wordcat et un autre RAMEAU
[...]

Quand vous pourriez vous donner la peine de chercher pour moi !