France Inter - podcasts (où sont-il passés ?)

Thierry VIGNAUD
J'essaie de récupérer un émission sur le web Radio France, de France
Inter
http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/
et la liste des émissions podcast d'Inter se limite (à 14H00) au
Masque et la Plume !

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

dge
Le Mon, 01 Sep 2008 14:23:23 +0200, Thierry VIGNAUD a écrit:

[...]

La nouvelle grille recommence aujourd'hui, peut-être quelqu'un a-t-il
appuyé sur le bouton RAZ....?
Saint Esprit
> http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/
et la liste des émissions podcast d'Inter se limite (à 14H00) au
Masque et la Plume !

Bonne nouvelle : la situation est redevenue normale.
Saint Esprit
> Bonne nouvelle : la situation est redevenue normale.

J'ai même l'impression qu'il y a beaucoup plus d'émissions disponibles
qu'auparavant : Brigitte Kernel, Philippe Meyer, Serge le Vaillant... Bravo
!