France Irlande annulé la faute à qui? F2?

9 réponses
claude bb
bonjour
le match est annulé, quelques minutes avant l'heure officielle, la faute
à qui
la fédé?
l'arbitre?
ou France Télévision?, qui aurait, fait pression, jusqu'au bout, alors
que la météo, sur Saint Denis était prévisible, depuis longtemps

qu'en pensez vous?
--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

9 réponses

LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour
le match est annulé, quelques minutes avant l'heure officielle, la faute à
qui
la fédé?
l'arbitre?
ou France Télévision?, qui aurait, fait pression, jusqu'au bout, alors que la
météo, sur Saint Denis était prévisible, depuis longtemps

qu'en pensez vous?

Je pense que tous les journalistes qui ont eu des invitations (c'est à
dire beaucoup) et qui étaient là-bas avec leur smartphone pour
livetweeter/frimer pendant le match sont en ce moment la risée de
milliers de gens qui les charrient à donf.

Je pense aussi que le système de protection et de réchauffage de la
pelouse n'a pas été conçu pour jouer un match nocturne en hiver. Est-ce
par choix ou par incompétence ?

Et pour finir, oui je pense que F2 s'est tiré une balle dans le pied et
dans celui de la Fédé. D'ici le week-end prochain (le match devrait
être rejoué à ce moment-là) je pense que des têtes vont tomber.
Lesquelles ? Mystère...

Avec la période électorale, je trouverais hilarant que Sarko limoge le
président qu'il a nommé. Ca ferait le ménage avant la Libération. ;)

--
LeLapin
Tihoti
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4f36cf11$0$6524$
bonjour
le match est annulé, quelques minutes avant l'heure officielle, la faute à
qui
la fédé?
l'arbitre?
ou France Télévision?, qui aurait, fait pression, jusqu'au bout, alors que
la météo, sur Saint Denis était prévisible, depuis longtemps

qu'en pensez vous?
--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

C'est l'arbitre je crois qui a pris la décision, vu l'état du terrain.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4f36cf11$0$6524$
bonjour
le match est annulé, quelques minutes avant l'heure officielle, la faute à
qui
la fédé?
l'arbitre?
ou France Télévision?, qui aurait, fait pression, jusqu'au bout, alors que
la météo, sur Saint Denis était prévisible, depuis longtemps

qu'en pensez vous?
-- la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

C'est l'arbitre je crois qui a pris la décision, vu l'état du terrain.

T'as bien compris la question, toi. ;D

--
LeLapin
Tihoti
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jh6qmd$1jkr$
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4f36cf11$0$6524$
bonjour
le match est annulé, quelques minutes avant l'heure officielle, la faute
à qui
la fédé?
l'arbitre?
ou France Télévision?, qui aurait, fait pression, jusqu'au bout, alors
que la météo, sur Saint Denis était prévisible, depuis longtemps

qu'en pensez vous?
-- la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

C'est l'arbitre je crois qui a pris la décision, vu l'état du terrain.

T'as bien compris la question, toi. ;D

--
LeLapin

Si tu voulais arrêter de jouer à l'intelligent et prendre les autres pour
des cons, frtp t'en serait reconnaissant.

Ton QI exceptionnel aurait dû te permettre de répondre à la question posée,
mais tu n'es là que pour te faire mousser, t'es ridicule.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jh6qmd$1jkr$
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4f36cf11$0$6524$
bonjour
le match est annulé, quelques minutes avant l'heure officielle, la faute
à qui
la fédé?
l'arbitre?
ou France Télévision?, qui aurait, fait pression, jusqu'au bout, alors
que la météo, sur Saint Denis était prévisible, depuis longtemps

qu'en pensez vous?
-- la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

C'est l'arbitre je crois qui a pris la décision, vu l'état du terrain.

T'as bien compris la question, toi. ;D

Si tu voulais arrêter de jouer à l'intelligent et prendre les autres pour des
cons, frtp t'en serait reconnaissant.

Parle pour toi.

Ton QI exceptionnel aurait dû te permettre de répondre à la question posée,
mais tu n'es là que pour te faire mousser, t'es ridicule.

J'ai répondu à la question, que tu n'as pas plus lue que ma réponse.
CQFD.

--
LeLapin
Sur le sujet, une vanne du journaliste Claude Posternak :

Candéloro : "C'était jouable".
:)

--
LeLapin
keo

"claude bb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f36cf11$0$6524$
bonjour
le match est annulé, quelques minutes avant l'heure officielle, la faute à
qui
la fédé?
l'arbitre?
ou France Télévision?, qui aurait, fait pression, jusqu'au bout, alors que
la météo, sur Saint Denis était prévisible, depuis longtemps

qu'en pensez vous?
--

La faute au comité des 6 nations qui a refusé la proposition de France Télé
d'avancer le match à 15h
claude bb
Le 12/02/2012 10:56, keo a écrit :

"claude bb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f36cf11$0$6524$
bonjour
le match est annulé, quelques minutes avant l'heure officielle, la
faute à qui
la fédé?
l'arbitre?
ou France Télévision?, qui aurait, fait pression, jusqu'au bout, alors
que la météo, sur Saint Denis était prévisible, depuis longtemps

qu'en pensez vous?
--

La faute au comité des 6 nations qui a refusé la proposition de France
Télé d'avancer le match à 15h

as tu une url de FT la dessus?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
keo