France Ô a démarré sur Paris Tour Eiffel en TNT

11 réponses
Thierry VIGNAUD
Initialement prévu le 24 septembre, le canal de France Ô a démarré dans le
courant de la journée sur le multiplex R1 (constaté sur Paris - Tour Eiffel).
Ce n'était pas le cas ce matin à 6 H. Le canal TNT est le numéro 20.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

1 réponse

1 2
Kosmiko2000
>>

L'appellation RTL TELEVISION, après TELE LUXEMBOURG, a eu une longue durée de
vie, jusqu'à son 40° anniversaire en janvier 1995.

RTL TELEVISION s'appelait RTL +... alors que RTL (en français) existait
avant ce changement de nom...
Je n'ai jamais compris pourquoi RTL 9...
1 2