France Ô autorisée sur la zone de Mantes (78)

6 réponses
Thierry VIGNAUD
Le CSA a fait publier au journal officiel de ce dimanche, l'autorisation de
diffusion de France Ô sur le multiplex R1 de Mantes la Jolie (78).

La décision est datée du 7 avril, quelqu'un peut-il confirmer l'arrivée de ce
programme ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

6 réponses

hcx
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Le CSA a fait publier au journal officiel de ce dimanche, l'autorisation
de
diffusion de France Ô sur le multiplex R1 de Mantes la Jolie (78).

La décision est datée du 7 avril, quelqu'un peut-il confirmer l'arrivée de
ce
programme ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Je viens de refaire un scan et France Ô n'est toujours pas là.
Par ailleurs, Canal J est toujours présent ...
Thierry VIGNAUD
On Mon, 4 May 2009 21:30:41 +0200, "hcx" wrote:

Je viens de refaire un scan et France Ô n'est toujours pas là.
Par ailleurs, Canal J est toujours présent ...

Pour Canal J, j'ai vu ça hier en refaisant une mémo TNT, alors que le CSA
modifiait au JO du 3 mai, la décision de l'opérateur du multiplex pour
retirer la chaîne au 30/4/2009. Elle faisait référence à la décision
d'abrogation de l'usage de fréquence attribuée à Canal J, par contre, cette
dernière n'a pas été publiée.

Pour Mantes la Jolie et France Ô, le CSA a précisé ceci aujourd'hui :

Assemblée plénière du (Journal officiel du 3 mai 2009)
À la suite de la demande du ministère de la culture et de la communication, le
Conseil, en application de l’article 26 de la loi du 30 septembre 1986, a
autorisé France Télévisions à diffuser la chaîne France Ô sur le multiplex R1
à partir du site de Mantes-la-Jolie (Yvelines), afin d’améliorer la couverture
de la chaîne en Île-de-France.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
hcx
> Je viens de refaire un scan et France Ô n'est toujours pas là.
Par ailleurs, Canal J est toujours présent ...

toujours le même statut ce soir.
hcx
Plus d'un mois après la décision du CSA,
celle-ci n'est toujours pas suivie d'effet sur le terrain.
dvpx7000e
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Le CSA a fait publier au journal officiel de ce dimanche, l'autorisation
de
diffusion de France Ô sur le multiplex R1 de Mantes la Jolie (78).

La décision est datée du 7 avril, quelqu'un peut-il confirmer l'arrivée de
ce
programme ?

La diffusion est effective depuis quelques jours,
soit 4 mois après la décision du CSA ...
Thierry VIGNAUD
On Sat, 8 Aug 2009 10:42:36 +0200, "dvpx7000e" wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Le CSA a fait publier au journal officiel de ce dimanche, l'autorisation
de
diffusion de France Ô sur le multiplex R1 de Mantes la Jolie (78).

La décision est datée du 7 avril, quelqu'un peut-il confirmer l'arrivée de
ce
programme ?

La diffusion est effective depuis quelques jours,
soit 4 mois après la décision du CSA ...

Merci.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud