FRANCE Ô en numérique clair sur ATLANTIC BIRD 3 le 30 juin 2010

11 réponses
julien
Bonjour ,

Comme indiqu=E9 ici: http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.terrestre/brow=
se_thread/thread/44024e2d8c239c84#

Le CSA a d=E9cid=E9 de mettre FRANCE =D4 en clair sur le R1 partout en
France.
ARTE va sur le R6.

Cons=E9quence: FRANCE =D4 sera diffus=E9e en num=E9rique clair sur le
satellite ATLANTIC BIRD 3 le 30 juin 2010.
Vraisemblablement ARTE ne sera plus en clair sur AB3.

1 réponse

1 2
julien
Pour ARTE sur AB3 , peut être qu'elle sera diffusée en clair sur AB3
sur une fréquence de FRANSAT.
ARTE a toujours eû la mentalité de diffuser en clair sur le satellite
pour être accessible au plus grand nombre.
1 2