France, pays des Droits de l'Homme...

14 réponses
Goulafra
Le Comité des droits de l'Homme de l'Onu a tancé la France pour une série
de pratiques de privation de liberté et de traitement des étrangers en
France, critiquant notamment la "rétention de sûreté" et la surpopulation
carcérale, dans des "observations" obtenues ce lundi par l'AFP.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/341721.FR.php

10 réponses

1 2
Laetitia
Bonjour,

Goulafra soumit, l'idée suivante :

Le Comité des droits de l'Homme de l'Onu a tancé la France
pour une série de pratiques de privation de liberté et de
traitement des étrangers en France, critiquant notamment la
"rétention de sûreté" et la surpopulation carcérale,
dans des "observations" obtenues ce lundi par l'AFP.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/341721.FR.php

Les droits bafoués de la Femme, *ça compte pour du beurre*, en France ?

Ce n'est pas Charles de Gaulle (qui en parlant de L'ONU [Organisation
des Nations Unies]), disait trop souvent : ah oui... le machin ?

Organisation Sexiste Impérialiste Très Conquérante et Guerrière ?

Le beurre avec l'argent du beurre : merci de remplacer beurre par
pétrole et lobbies militaires et, tout le monde comprendra ce qu'est le
machin ONU !!!

Les journalistes de Libération feraient mieux de libérer les Droits de
la Femme et, en France - au lieu de se préoccuper des gens qui disent :
"the time is money and the money is time" !!!

A moins que Libération soit financé par L'ONU (une puissance étrangère
journalistique américaine et, en France), c'est ça ?

Et chef DSK, actuellement, il bosse où (et, pour des yankees) ?

Non cordialement (et, merci de l'éventuelle réponse). but to only fu2
on fr.sci.sociologie and by disable setting value, of course...

--
Pyre funeral : Joan story at the stake!,
from a great old french city in 1431,
can't you hear too helpself?
Bigjoe
"Goulafra" a écrit dans le message de
news:
Le Comité des droits de l'Homme de l'Onu a tancé la France pour une série
de pratiques de privation de liberté et de traitement des étrangers en
France, critiquant notamment la "rétention de sûreté" et la surpopulation
carcérale,

C'est vrai, ça... pauvres petits chéris de taulards
injustement enfermés, juste pour avoir voulu rigoler
un peu en volant, en dealant, en violant ou en tuant...
Quel scandale que toutes les cellules ne soient
pas des 5 étoiles avec salle de sport, jacuzzi,
masseuses et repas gastronomiques à la carte !

dans des "observations" obtenues ce lundi par l'AFP.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/341721.FR.php

Jean Bon (de Parme)
On 28 Jul 2008 17:03:59 GMT, Goulafra wrote:

Le Comité des droits de l'Homme de l'Onu a tancé la France pour une série
de pratiques de privation de liberté et de traitement des étrangers en
France, critiquant notamment la "rétention de sûreté" et la surpopulation
carcérale, dans des "observations" obtenues ce lundi par l'AFP.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/341721.FR.php

Mais si ces gens sont si malheureux en France, pourquoi venir ?
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Bigjoe écrivit :

"Goulafra" a écrit dans le message de
news:
Le Comité des droits de l'Homme de l'Onu a tancé la France pour une
série de pratiques de privation de liberté et de traitement des
étrangers en France, critiquant notamment la "rétention de sûreté"
et la surpopulation carcérale,

C'est vrai, ça... pauvres petits chéris de taulards
injustement enfermés, juste pour avoir voulu rigoler
un peu en volant, en dealant, en violant ou en tuant...
Quel scandale que toutes les cellules ne soient
pas des 5 étoiles avec salle de sport, jacuzzi,
masseuses et repas gastronomiques à la carte !

Seul pb que vous ne voyez pas neuneu, c'est
qu'ils coûtent plus cher dedans que dehors.
Comme tous les trouducs vous avez peur
de ce que vous souhaitez :qu'ils vous enfilent à sec.
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme) écrivit :

On 28 Jul 2008 17:03:59 GMT, Goulafra wrote:

Le Comité des droits de l'Homme de l'Onu a tancé la France pour une
série de pratiques de privation de liberté et de traitement des
étrangers en France, critiquant notamment la "rétention de sûreté"
et la surpopulation carcérale, dans des "observations" obtenues ce
lundi par l'AFP.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/341721.FR.php

Mais si ces gens sont si malheureux en France, pourquoi venir ?

Pour vous inciter à aller chez eux voir comme c'est mieux !
ulysse83
"Cassandre" a écrit
Comme tous les trouducs vous avez peur
de ce que vous souhaitez :qu'ils vous enfilent à sec.

Monsieur à l'air expert en la matière !

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Jeffbie
Cassandre s'est tripoté le clavier pour affirmer :

C'est vrai, ça... pauvres petits chéris de taulards
injustement enfermés, juste pour avoir voulu rigoler
un peu en volant, en dealant, en violant ou en tuant...
Quel scandale que toutes les cellules ne soient
pas des 5 étoiles avec salle de sport, jacuzzi,
masseuses et repas gastronomiques à la carte !

Seul pb que vous ne voyez pas neuneu, c'est
qu'ils coûtent plus cher dedans que dehors.

Plus les conditions de détention sont honteuses, comme en France donc,
plus les récidives sont nombreuses aussi et plus violentes encore.

Mais, il est inutile d'argumenter avec cette larve fasciste de BigZob
... celui qui compense avec son pseudo le nanisme de son intimité.

Comme tous les trouducs vous avez peur
de ce que vous souhaitez :qu'ils vous enfilent à sec.

Il adore ! A peine sa dernière épisiotomie cicatrisée, il se fait
refaire le passage avec un igname de bon calibre.

--
"La femme et la théière se bonifient avec l'âge."
(proverbe japonais)
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jeffbie écrivit :

Cassandre s'est tripoté le clavier pour affirmer :

C'est vrai, ça... pauvres petits chéris de taulards
injustement enfermés, juste pour avoir voulu rigoler
un peu en volant, en dealant, en violant ou en tuant...
Quel scandale que toutes les cellules ne soient
pas des 5 étoiles avec salle de sport, jacuzzi,
masseuses et repas gastronomiques à la carte !

Seul pb que vous ne voyez pas neuneu, c'est
qu'ils coûtent plus cher dedans que dehors.

Plus les conditions de détention sont honteuses, comme en France donc,
plus les récidives sont nombreuses aussi et plus violentes encore.

Incarcérons les dans des relais et châteaux
et le tour est joué. Plus de récidives. Abruti.
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 29 Jul 2008 10:59:51 +0200, "Cassandre"
wrote:

x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme) écrivit :

On 28 Jul 2008 17:03:59 GMT, Goulafra wrote:

Le Comité des droits de l'Homme de l'Onu a tancé la France pour une
série de pratiques de privation de liberté et de traitement des
étrangers en France, critiquant notamment la "rétention de sûreté"
et la surpopulation carcérale, dans des "observations" obtenues ce
lundi par l'AFP.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/341721.FR.php

Mais si ces gens sont si malheureux en France, pourquoi venir ?

Pour vous inciter à aller chez eux voir comme c'est mieux !

C'est peut etre pas rose en France, mais c'est pa pour ca que je vais
demenager dans un autre pays.
En partant, on ne fais que tuer son pays au lieu de le construire.
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme) écrivit :

On Tue, 29 Jul 2008 10:59:51 +0200, "Cassandre"
wrote:

x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme) écrivit :

On 28 Jul 2008 17:03:59 GMT, Goulafra wrote:

Le Comité des droits de l'Homme de l'Onu a tancé la France pour une
série de pratiques de privation de liberté et de traitement des
étrangers en France, critiquant notamment la "rétention de sûreté"
et la surpopulation carcérale, dans des "observations" obtenues ce
lundi par l'AFP.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/341721.FR.php

Mais si ces gens sont si malheureux en France, pourquoi venir ?

Pour vous inciter à aller chez eux voir comme c'est mieux !

C'est peut etre pas rose en France, mais c'est pa pour ca que je vais
demenager dans un autre pays.
En partant, on ne fais que tuer son pays au lieu de le construire.

Ben voilà. Vous avez répondu vous même à votre question oiseuse.
1 2