La France ne respecte pas des modalités de paiement envers la Suisse !

1 réponse
stopsciento
La France ne respecte pas des modalit=E9s de paiement envers la Suisse !=20

Plus de 290 millions de francs suisses (280 millions d'euros) sont dus par =
la France sur les contributions fiscales des frontaliers.=20

Pour la deuxi=E8me fois en peu de temps, la France ne respecte pas ses enga=
gements et a d=E9cid=E9 unilat=E9ralement de ne pas verser, =E0 la date pr=
=E9vue, les montants dus =E0 la Suisse par rapport aux frontaliers.=20

--=20

No more comment

1 réponse

stopsciento
Les paiements en retard de la France en question

http://www.rjb.ch/rjb/Actualite/Region/20151012-Les-paiements-en-retard-de-la-France-en-question.html

--

no more comment