La France se chie dessus

Le Fou
Pourquoi la France se chie dessus devant une bande de "gens du voyage"
qui prend les automobilistes en otages et détruit des portions d'autoroute ?

Gouvernement de tafioles !

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

François Guillet
Dominique G. avait soumis l'idée :
Le Fou wrote:

Pourquoi la France se chie dessus devant une bande de "gens du voyage"
qui prend les automobilistes en otages et détruit des portions d'autoroute ?

Gouvernement de tafioles !

Tiens, v'là le raciste homophobe - mais prudemment anonyme - de service.

Tiens, le droit ne serait plus applicable quand il concerne les gens du
voyage ?
C'est là qu'est le racisme, qui plus est à l'encontre du principe
républicain de l'égalité en droit.
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ma2bmu.uk7zno1g8r28sN%

Pédé, qui peut également s'écrire PD
Selon le dictionnaire Larousse PD (pédé) est une abréviation du mot «
homme adulte pour un garçon plus jeune, généralement un adolescent. A ce
titre, il s'agit d'une insulte homophobe basée sur l'amalgame entre
l'homosexualité masculine et la pédophilie.

Les bobos qui ne savent pas de quoi ils causent: L'hétérosexualité, tout comme
l'homosexualité, la pédérastie et la pédophilie sont des *attirances*. Elle est
où l'insulte? Hétéro c'est une insulte? On ne parle pas de viol d'enfant,
c'est toi qui fais l'amalgame. "Tafiole" ne désigne pas un homo, mais un mec
qui n'en a pas, aucune homophobie donc.

Le mot pédé se retrouve dans de nombreuses expressions péjoratives :
. sale PD, gros PD
. une chemise / un pantalon de PD
. casser du pédé
. pédé comme un phoque
. .

Et?

Je vais te dire la vérité en face: vous êtes une bande de sales cons qui à cours
d'arguments utilisent des agressions.

On trouve également de nombreux synonymes : fiotte, pédale, folle, lopette,
tante, tata, tantouse, tafiole, tapette, tarlouze.

L'utilisation de ces expressions constitue une agression verbale

homophobe.

Non, ça c'est vous qui l'avez décidé, parce que ça vous arrange, et parce que
vous suintez la haine.

Qu'est-ce que tu réponds au fond du sujet proposé? Rien, te ne sais qu'attaquer
les personnes, et en plus tu te permets de donner des leçons de morale, un
comble.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ma2bmu.uk7zno1g8r28sN%

Pour mémoire, les insultes homophobes sont punies par la loi, et peuvent
faire l'objet d'un dépôt de plainte. "

Oui, bien sûr. En décidant de ce qui est une insulte, on peut très facilement
exercer une censure sournoise, et orienter les discussions dans la direction
voulue, en violation de la liberté d'expression qui est aussi inscrite dans la
loi. Que ce soit fait par la loi ne change rien au principe, puisque ce sont
bien les députés, fortement orientés idéologiquement, qui la font. En
l'occurrence nous avons une bande de dépravés qui nous imposent les dérives les
plus dégueulasses: théorie du genre favorisée dans les universités et inculquée
aux enfants de sept ans par exemple, sous la houlette des francs-maçons,
banquiers, et autres organisations sous-terraines, donc absolument pas
démocratiques. En 2017 on va te virer tout ça et purifier l'air.

<http://www.sos-homophobie.org/definitions/definition-de-pede-pd-les-insultes-homophobes>

Cette organisation n'a rien d'officiel. Je peux aussi décider avec mes copains
que "Dominique" est une insulte grave. Pour mémoire également, l'homophobie
c'est l'agression d'une personne en raison de son homosexualité, donc traiter un
hétéro de pédé ne peut pas être assimilé à de l'homophobie, surtout que ça ne
peut offenser qu'un homophobe.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Vroum
"Cl.Massé"

donc traiter un hétéro de pédé ne peut pas être assimilé à de l'homophobie,
surtout que ça ne peut offenser qu'un homophobe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9#cite_note-2

Parfois Wiki recentre assez bien la problématique. C'est le cas ici.
A trop vouloir jouer sur le fil du rasoir on se coupe.
Ce sont les circonstances qui vont décider si l'expression est une injure,
une moquerie, un harcèlement ou autre chose.

Ce sera, s'il y a plainte, à l'appréciation du juge.
La généralisation "donc ... ne peut pas" est toujours fausse à l'évidence.
C'est l'intention qui compte, elle est fondamentalement intégrée dans la
notion de justice.

Vroum
Cl.Massé
"Vroum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
msuu2m$290l$

> [...]

C'est l'intention qui compte, elle est fondamentalement intégrée dans la

Ok, alors je dis: "donc ... être assimilé *automatiquement* à de l'homophobie."

Parfois Wiki est écrit par des gens avec une intention bien précise, ce n'est
pas une référence juridique. En l'occurrence, aujourd'hui il y a de plus en
plus de sales cons qui veulent nous imposer leur dépravation par du terrorisme
intellectuel et par le détournement de tout ce qu'ils peuvent trouver.

Pédé ça veut dire le plus souvent un salaud ou un homme qui n'a pas de couilles,
aucune connotation sexuelle ni même homosexuelle. Le sens des mots varie
souvent très loin de leur étymologie, et est consacré par l'usage uniquement, ce
que ne veulent pas savoir les totalitaristes de tous poils pour qui le langage
est une arme au service de la police de la pensée.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2