France Télé se fout de la gueule du téléspectateur

Papy
A partir du 27 mars Derrick a la place du jeu Drole de couple sur France3
Source Chez Morandini sur Europe 1 à l'instant de la part d'un mec de
France3 qui a dit que les téléspectateurs allaient être heureux avec le
retour de Derrick. Quel con!!!!

1 2 3
Genie des Alpages
Papy a émis l'idée suivante :
[...]

ils auraient pu mettre "Dallas" ou "Dynastie"
pour concurrencer "les feux de l'amouuuuuuuuuuuuuuur"
par des séries déjà rodées et admirées

a le mieux de "De Carolis"
il est en effet bien mieux, même bien mieux

moi je veux Derrick en vo avec soustitres japonais

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre
Lucifer Sam
Papy wrote:
[...]

T'as rien d'autre a foutre de ta retraite?
Lucifer Sam
jfk wrote:
Papy wrote:

[...]

Je ne comprends pas comment des gens peuvent aimer ce truc.
Plus mou et chiant, ça n'existe pas.

Tu ferais mieux de chercher du boulot

jfk
Lucifer Sam wrote:

Tu ferais mieux de chercher du boulot

HS et vu que j'embauche, c'est pas toi qui peut bosser pour moi
(QI négatifs refusés)
Loïc
"jfk" <.> wrote in message

HS et vu que j'embauche, c'est pas toi qui peut bosser pour moi
(QI négatifs refusés)

LOL !
Quel handicapé du bulbe ce Who !
Lucifer Sam
jfk wrote:
Lucifer Sam wrote:

Tu ferais mieux de chercher du boulot

HS et vu que j'embauche, c'est pas toi qui peut bosser pour moi
(QI négatifs refusés)

Ah oui t'embauche? LOL! Et quoi donc?
Lucifer Sam
Loïc wrote:
"jfk" <.> wrote in message

HS et vu que j'embauche, c'est pas toi qui peut bosser pour moi
(QI négatifs refusés)

LOL !
Quel handicapé du bulbe ce Who !

Arrete de changer de pseudo pour te repondre a toi meme "jfk" MDR !!!

Alors, t'embauches quoi?
laurent.ferre1
jfk a écrit :

Lucifer Sam wrote:

> Tu ferais mieux de chercher du boulot

HS et vu que j'embauche, c'est pas toi qui peut bosser pour moi
(QI négatifs refusés)

Et Paf, en pleine tronche le boomerang !
Quelle buse le Who !
laurent.ferre1
Loïc a écrit :

"jfk" <.> wrote in message

> HS et vu que j'embauche, c'est pas toi qui peut bosser pour moi
> (QI négatifs refusés)

LOL !
Quel handicapé du bulbe ce Who !

C'est vrai que j'ai rarement vu une tanche pareille, qui donne le
bâton pour se faire humilier ! Il doit aimer ça ce naze !
1 2 3