France-Télécom perd 1,2 million de clients

1 réponse
Virgile
Plus d'1,2 Million de clients ont quitté France-Télécom au 30 juin 2006,
selon les derniers chiffres publiés par l'Arcep, le régulateur des
télécoms.

Source : http://www.lentreprise.com/actu/5.14593.html

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
938 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !

1 réponse

Laurent
bien fait... vous reviendrez qu'il m'avait dit le mr de FT... et ben nn on
ne reviendra pas...

"Virgile" a écrit dans le message de news:
44fd99cb$0$27389$
Plus d'1,2 Million de clients ont quitté France-Télécom au 30 juin 2006,
selon les derniers chiffres publiés par l'Arcep, le régulateur des
télécoms.

Source : http://www.lentreprise.com/actu/5.14593.html

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
938 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !