france telecom rapelle encore

11 réponses
mmmm
Bonjour,

J'ai France Telecom qui me rapelle encore en me disant que je suis chez
tele2 et qu'ils ont des nouveaux tarifs a me proposer pour que j'annule ma
preselection.

Je pensais que FT avait connu un proces dernierement pour les empecher de
recontacter ceux qui ont changer d'operateur ??

1 réponse

1 2
loisillon
Chris92 wrote in message news:...
Serge a écrit :

> "Sauf si inscrit en liste ORANGE (je ne parle pas de la liste rouge, c'est
> différend !)
>
> Serge

Et encore... La liste Orange interdit à FT de revendre vos coordonnées. Mais
n'interdit pas à une autre entreprise à qui vous aurez donné votre n° de
téléphone de le revendre...

Pour ma part, je précise toujours à une entreprise que mes coordonnées
ne doivent pas être communiquées à d'autres.
1 2