france telecom rapelle encore

mmmm
Bonjour,

J'ai France Telecom qui me rapelle encore en me disant que je suis chez
tele2 et qu'ils ont des nouveaux tarifs a me proposer pour que j'annule ma
preselection.

Je pensais que FT avait connu un proces dernierement pour les empecher de
recontacter ceux qui ont changer d'operateur ??

loisillon
Chris92 wrote in message news:...
Serge a écrit :

> "Sauf si inscrit en liste ORANGE (je ne parle pas de la liste rouge, c'est
> différend !)
>
> Serge

Et encore... La liste Orange interdit à FT de revendre vos coordonnées. Mais
n'interdit pas à une autre entreprise à qui vous aurez donné votre n° de
téléphone de le revendre...

Pour ma part, je précise toujours à une entreprise que mes coordonnées
ne doivent pas être communiquées à d'autres.
1 2