France telecom - que se passe-t-il à IGNY (91)

4 réponses
Eric Dicit
A nouveau, déjà en 2010 un quartier sans téléphone / ADSL pendant presque 15
jours.
Maintenant depuis quelques jour à nouveau une rupture totale dans le
quartier et les habitants ont l'impression que rien n'est fait, pas d'info
pas d'avancement.
Que se passe-t-il donc ? Cela commence à bien faire ! (Rue Jean Jaurès et
les environs)
FRANCE TELECOM ceci n'est pas sérieux du tout.

4 réponses

JC_E
Le 18/01/2011 18:05, Eric Dicit a écrit :

A nouveau, déjà en 2010 un quartier sans téléphone / ADSL pendant presque 15
jours.

Ha !!! record battu banlieue de Rouen (76) presque 2 mois (il y a eu des
hoquets de reprise mais maintenant c'est la faute d'un câble qui trempe
dans l'eau !
Sont fort chez FRANCE TELECOM

--
JC E.
jldera
"Eric Dicit" a écrit dans le message de news:
ih4h9p$dog$
A nouveau, déjà en 2010 un quartier sans téléphone / ADSL pendant presque
15 jours.
Maintenant depuis quelques jour à nouveau une rupture totale dans le
quartier et les habitants ont l'impression que rien n'est fait, pas d'info
pas d'avancement.
Que se passe-t-il donc ? Cela commence à bien faire ! (Rue Jean Jaurès
et les environs)
FRANCE TELECOM ceci n'est pas sérieux du tout.

Bonjour,

Juste un témoignage que ça peut se passer différemment :
La semaine dernière, travaux de voirie près de chez moi : en pleine
cambrousse. Un coup de pelleteuse malheureux coupe un câble enterré à
seulement 30 cm du sol (!) et non signalé. Me doutant de l'incident, je
fonce sur le chantier et commence à gueuler. Un des entrepreneurs arrive :
"je suis un ancien de FT, j'ai des numéros d'appel spéciaux, vous serez
dépanné très rapidement." Effectivement, le lendemain matin, ma ligne était
rétablie. Comme quoi, il suffit parfois de tomber sur la bonne personne. Si
j'avais fait le 1013 comme tout un chacun, j'aurais pu attendre au moins une
semaine !
N'hésitez pas à faire intervenir les élus : maire, conseiller général ... ça
peut aider. De plus posez réclamation à FT, vous pouvez bénéficier d'un mois
gratuit.
Bien cordialement,

JL
David D.
FRANCE TELECOM ceci n'est pas sérieux du tout.

Leur priorité c'est la rentabilité, pas la fiabilité à 100%.

Conseil : installez www.grenouille.com pour surveiller les
interruptions de service.
Michel
Entrez simplement votre numéro:
http://assistance.orange.fr/infos-incidents-orange.php