[France Television] Eloge de l'ignorance

35 réponses
stanislas
"J’ai regardé le document consacré à la préhistoire de l’homme,
supervisé par le paléontologue Yves Coppens, qui a été diffusé en
janvier 2005 à la télévision ... Ce film, qui a mis en œuvre d’énormes
moyens est d’une médiocrité remarquable sur de nombreux plans, que nous
allons souligner."

http://www.jp-petit.com/Presse/eloge_ignorance1.htm

10 réponses

1 2 3 4
Ludovic Delamare
Jaquo a couché sur son écran :
"stanislas" a écrit dans le message de news:

http://www.jp-petit.com/Presse/eloge_ignorance1.htm

Mouarf, l'excellent JP Petit refait surface.
Certes Homo sapiens a été une daube mais je pense que Petit et sa troupe
ferait bien de balayer devant leur porte avant de critiquer les autres.
Petit n'ayant toujours pas réussi à trouver ses ovnis, à prouver que le B2
était d'origine ET, etc il faut bien qu'il s'occupe.

Ce gars là est à mettre dans le meme panier que les Thierry Messan et
compagnie.

Je suis presque sûr que Ben Laden détient des documents ummites
inconnus ;-)
Blague à part, JP Petit nous fait bien rire mais n'est pas dangereux ni
idéologiquement
louche. Alors que Messan ...

--
Cordialement,
Ludovic
Please remove NOSPAM from my address to email me
Jaquo
"Ludovic Delamare" a écrit dans le
message de news:
Blague à part, JP Petit nous fait bien rire mais n'est pas dangereux ni
idéologiquement
louche. Alors que Messan ...

Messan a été malin car il s'est fait un fric fou sur le dos des ignare et
naifs qui ont plongé dans son histoire. Messan ne croyait surement pas à ses
thèses et son but était juste de se fair eun max de blé en sortant son
livre. Et il a réussi car il s'est bien vendu. Depuis qu'il a réussi son
opération financière il a disparu, surement en train de se reposer dans sa
nouvelle maison de vacances sur une ile.
JP Petit lui est con parceque'il croit totalement à ses idioties et il
persiste devant les critiques et contre preuves de la part de la population
et de la communauté scientifique.
stanislas
Ludovic Delamare wrote:
Jaquo a couché sur son écran :

"stanislas" a écrit dans le message de
news:

http://www.jp-petit.com/Presse/eloge_ignorance1.htm

Mouarf, l'excellent JP Petit refait surface.
Certes Homo sapiens a été une daube mais je pense que Petit et sa
troupe ferait bien de balayer devant leur porte avant de critiquer les
autres.
Petit n'ayant toujours pas réussi à trouver ses ovnis, à prouver que
le B2 était d'origine ET, etc il faut bien qu'il s'occupe.

Ce gars là est à mettre dans le meme panier que les Thierry Messan et
compagnie.

Je suis presque sûr que Ben Laden détient des documents ummites inconnus
;-)
Blague à part, JP Petit nous fait bien rire mais n'est pas dangereux ni
idéologiquement
louche. Alors que Messan ...

T'es de ceux qui ont gobé le Boeing?

stanislas
Jaquo wrote:
"Ludovic Delamare" a écrit dans le
message de news:

Blague à part, JP Petit nous fait bien rire mais n'est pas dangereux ni
idéologiquement
louche. Alors que Messan ...

Messan a été malin car il s'est fait un fric fou sur le dos des ignare et
naifs qui ont plongé dans son histoire. Messan ne croyait surement pas à ses
thèses et son but était juste de se fair eun max de blé en sortant son
livre. Et il a réussi car il s'est bien vendu. Depuis qu'il a réussi son
opération financière il a disparu, surement en train de se reposer dans sa
nouvelle maison de vacances sur une ile.
JP Petit lui est con parceque'il croit totalement à ses idioties et il
persiste devant les critiques et contre preuves de la part de la population
et de la communauté scientifique.

C'est le contraire, Petit denonce les idioties des scientifiques.

stanislas
Christophe Sauvage wrote:
In article ,
says...

C'est le contraire, Petit denonce les idioties des scientifiques.

Comme celle-la ?

"Cherche passage à bord d'une soucoupe volante. Serais prêt à partager
les frais"

Oui, c'est un gag.

http://www.jp-petit.com/Divers/Appel_extraterrestre.htm

Un vrai poete...

Christophe Sauvage
In article ,
says...

C'est le contraire, Petit denonce les idioties des scientifiques.

Comme celle-la ?

"Cherche passage à bord d'une soucoupe volante. Serais prêt à partager
les frais"

http://www.jp-petit.com/Divers/Appel_extraterrestre.htm

Un vrai poete...
xxxx
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de news:

xxxx s'est exprimé en ces termes:
Déjà , pour savoir ce qu'est la MHD qui n'est pas définie
(magnétohydrodynamique)..............

Ça ? http://www.rr0.org/MHD.html

Merci, mais dans la page web à laquelle je fais référence, il est question
de la MHD qui n'est jamais définie.
xxxx
"stanislas" a écrit dans le message de news:

Jaquo wrote:
"Ludovic Delamare" a écrit dans le
message de news:

Blague à part, JP Petit nous fait bien rire mais n'est pas dangereux ni
idéologiquement
louche. Alors que Messan ...

Messan a été malin car il s'est fait un fric fou sur le dos des ignare et
naifs qui ont plongé dans son histoire. Messan ne croyait surement pas à
ses thèses et son but était juste de se fair eun max de blé en sortant
son livre. Et il a réussi car il s'est bien vendu. Depuis qu'il a réussi
son opération financière il a disparu, surement en train de se reposer
dans sa nouvelle maison de vacances sur une ile.
JP Petit lui est con parceque'il croit totalement à ses idioties et il
persiste devant les critiques et contre preuves de la part de la
population et de la communauté scientifique.

C'est le contraire, Petit denonce les idioties des scientifiques.

Vous êtes imprudent ici.
stanislas
xxxx wrote:
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de news:

xxxx s'est exprimé en ces termes:

Déjà , pour savoir ce qu'est la MHD qui n'est pas définie
(magnétohydrodynamique)..............

Ça ? http://www.rr0.org/MHD.html

Merci, mais dans la page web à laquelle je fais référence, il est question
de la MHD qui n'est jamais définie.

http://www.jp-petit.com/science/mhd/projet_MHD1.htm
xxxx
"stanislas" a écrit dans le message de news:

Ludovic Delamare wrote:
Jaquo a couché sur son écran :

"stanislas" a écrit dans le message de news:

http://www.jp-petit.com/Presse/eloge_ignorance1.htm

Mouarf, l'excellent JP Petit refait surface.
Certes Homo sapiens a été une daube mais je pense que Petit et sa troupe
ferait bien de balayer devant leur porte avant de critiquer les autres.
Petit n'ayant toujours pas réussi à trouver ses ovnis, à prouver que le
B2 était d'origine ET, etc il faut bien qu'il s'occupe.

Ce gars là est à mettre dans le meme panier que les Thierry Messan et
compagnie.

Je suis presque sûr que Ben Laden détient des documents ummites inconnus
;-)
Blague à part, JP Petit nous fait bien rire mais n'est pas dangereux ni
idéologiquement
louche. Alors que Messan ...

T'es de ceux qui ont gobé le Boeing?

Quelle est votre thèse ? Je voudrais pouvoir la connaître afin de ne pas la
gober.
1 2 3 4