France télévision les chaines du rugby ??????

7 réponses
Yéyé
Même pas capable de diffuser un match de coupe d'Europe en direct et en plus
il ont résignés pour 3 ans. France télévision télé de merde
Au faite le Holtz il doit sûrement pas être payé aux émissions qu'il fait
car alors il doit pas avoir un gros salaire.

7 réponses

Mustard
"Yéyé" a écrit dans le message de
news:bqvo7v$jlm$
Même pas capable de diffuser un match de coupe d'Europe en direct et en

plus
il ont résignés pour 3 ans. France télévision télé de merde
Au faite le Holtz il doit sûrement pas être payé aux émissions qu'il

fait
car alors il doit pas avoir un gros salaire.

Il y a déja assez de foot comme ça à la télé alors si en plus il faut
supporter le rugby et tous ces beaufs. Non merci
Il y a des chaines spécialisés sur le sports pour cela.
Disciple Tage
Yéyé wrote:
Même pas capable de diffuser un match de coupe d'Europe en direct et en plus
il ont résignés pour 3 ans. France télévision télé de merde

Regarder Toulouse perdre en direct, même en différé, j'ai pas pû... Trop
dur !!!

--
Disciple Tage
Mark Warner
Mustard wrote:

"Yéyé" a écrit dans le message de
news:bqvo7v$jlm$
> Même pas capable de diffuser un match de coupe d'Europe en direct et en
plus
> il ont résignés pour 3 ans. France télévision télé de merde
> Au faite le Holtz il doit sûrement pas être payé aux émissions qu'il
fait
> car alors il doit pas avoir un gros salaire.

Il y a déja assez de foot comme ça à la télé alors si en plus il faut
supporter le rugby et tous ces beaufs. Non merci
Il y a des chaines spécialisés sur le sports pour cela.

A mon avis, les "beaufs" du rugby le sont nettement moins que ceux du
foot.
Mustard
"Mark Warner" a écrit dans le message de
news:3fd3793e$0$28687$
A mon avis, les "beaufs" du rugby le sont nettement moins que ceux du
foot.

Pour moi tout ça va dans le meme sac.
Mark Warner
Mustard wrote:

"Mark Warner" a écrit dans le message de
news:3fd3793e$0$28687$
> A mon avis, les "beaufs" du rugby le sont nettement moins que ceux du
> foot.

Pour moi tout ça va dans le meme sac.

A voir. Les gradins du rugby ont l'air civilise. En foot, ca ressemble a
un zoo.
Yéyé
"Mustard" a écrit dans le message news:
3fd36ea8$0$7162$

Il y a déja assez de foot comme ça à la télé alors si en plus il faut
supporter le rugby et tous ces beaufs. Non merci
Il y a des chaines spécialisés sur le sports pour cela.

C'est vrai que avec Drucker il y a pas de beaufs avec la starac non plus.
D'autre part je ne vois pas de chaîne gratuite de sport et si toi tu peux
encore payer en plus de la redevance tu as de la chance moi je peux pas.
p.roux
Mustard wrote:

"Yéyé" a écrit dans le message de
news:bqvo7v$jlm$
> Même pas capable de diffuser un match de coupe d'Europe en direct et en
plus
> il ont résignés pour 3 ans. France télévision télé de merde
> Au faite le Holtz il doit sûrement pas être payé aux émissions qu'il
fait
> car alors il doit pas avoir un gros salaire.

Il y a déja assez de foot comme ça à la télé alors si en plus il faut
supporter le rugby et tous ces beaufs. Non merci
Il y a des chaines spécialisés sur le sports pour cela.

mais comment ne pas aimer le mondeu de l'ovalie eu,
ou l'on se marche sur la gueule eu dans une grrrrannnndeu
fraternite eu.