[France Télévision] Patrick de Carolis sauve sa peau.

17 réponses
Elephant Man
À suivre sur le Twitter d'Emmanuel Beretta
(<http://twitter.com/Eberretta>), le dernier en date :

"Pas dedémissionde Carolis. L'Etat battu. Courbit n'aura pas la régie.
Copé a gagné la partie.Il n'y a plus qu'à déposer une loi pour la pub."

Il y aura donc probablement toujours de la pub en journée sur le service
public en 2011, c'est la fin du feuilleton.

7 réponses

1 2
promer
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc45d1b$0$7192$
Les petits vieux détestent qu'on leur change leurs habitudes. Et il leur
faut un peu de temps pour aller aux toilettes entre les émissions.

ça fait quand même bizarre de penser qu'il y a des personnes en ce
moment-même qui ne passent plus que leur temps à attendre que ça passe
elles se lèvent le matin et hop après le petit déjeuner un coup de
télévision, le repas arrive, puis les séries de l'après-midi
c'est ensuite au tour des jeux télés
et voilà le dîner, on passe au bain et maintenant le lit

c'est génial, je crois que parmi elles certaines ont tout compris, d'autres
c'est par faute de choix

dans celles qui ont tout compris, c'est vrai que par moments ça doit être
super chiant que le programme soit bouleversé
chic une fille arrive avec ses enfants, ça fait de la distraction pour la
fille et ses enfants comme pour la personne parente

se lever et servir à rien, puis se rendormir jusqu'à la journée suivante en
se contrefoutant de ce qui grouille autour
ça doit être le pied

jusqu'au jour où la santé dégringole, direction l'hôpital
quatre murs, se lever, regarder la télé, se coucher, quelques jours dans un
autre lit, peut-être le dernier
promer
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc45d1b$0$7192$
Les petits vieux détestent qu'on leur change leurs habitudes. Et il leur
faut un peu de temps pour aller aux toilettes entre les émissions.

ça fait quand même bizarre de penser qu'il y a des personnes en ce
moment-même qui ne passent plus que leur temps à attendre que ça passe
elles se lèvent le matin et hop après le petit déjeuner un coup de
télévision, le repas arrive, puis les séries de l'après-midi
c'est ensuite au tour des jeux télés
et voilà le dîner, on passe au bain et maintenant le lit

c'est génial, je crois que parmi elles certaines ont tout compris, d'autres
c'est par faute de choix

dans celles qui ont tout compris, c'est vrai que par moments ça doit être
super chiant que le programme soit bouleversé
chic une fille arrive avec ses enfants, ça fait de la distraction pour la
fille et ses enfants comme pour la personne parente

se lever et servir à rien, puis se rendormir jusqu'à la journée suivante en
se contrefoutant de ce qui grouille autour
ça doit être le pied

jusqu'au jour où la santé dégringole, direction l'hôpital
quatre murs, se lever, regarder la télé, se coucher, quelques jours dans un
autre lit, peut-être le dernier
Pierre Maurette
promer, le 13/04/2010 a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc45d1b$0$7192$
Les petits vieux détestent qu'on leur change leurs habitudes. Et il leur
faut un peu de temps pour aller aux toilettes entre les émissions.

ça fait quand même bizarre de penser qu'il y a des personnes en ce
moment-même qui ne passent plus que leur temps à attendre que ça passe
elles se lèvent le matin et hop après le petit déjeuner un coup de
télévision, le repas arrive,

La petite maison dans la prairie, juste après le repas.

puis les séries de l'après-midi
c'est ensuite au tour des jeux télés

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
promer, le 13/04/2010 a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4bc45d1b$0$7192$
Les petits vieux détestent qu'on leur change leurs habitudes. Et il leur
faut un peu de temps pour aller aux toilettes entre les émissions.

ça fait quand même bizarre de penser qu'il y a des personnes en ce
moment-même qui ne passent plus que leur temps à attendre que ça passe
elles se lèvent le matin et hop après le petit déjeuner un coup de
télévision, le repas arrive,

La petite maison dans la prairie, juste après le repas.

Les films sur les chaines CIné-Cinémas, qui commencent juste après
Pernaut.

puis les séries de l'après-midi
c'est ensuite au tour des jeux télés

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

"Pas dedémissionde Carolis. L'Etat battu. Courbit n'aura pas la régie.
Copé a gagné la partie.Il n'y a plus qu'à déposer une loi pour la pub."

peut-on dire que De Carolis est encapsulé dans FRance-Télévision ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/04/2010 22:51, jean-marc Mannucci a écrit :

peut-on dire que De Carolis est encapsulé dans FRance-Télévision ?

multiplexé même...
Elephant Man
jean-marc Mannucci a écrit le 13/4/2010 22:51 dans
fr.rec.tv.programmes :

peut-on dire que De Carolis est encapsulé dans FRance-Télévision ?

Il ne va pas tarder d'être décapsulé.
1 2