la France vue du ciel

Delestaque
Salut,

J'ai donc un nouveau job pour l'IGN, là je trvaille sur ce genre de document
:

www.cijoint.fr/cj200909/cijfGTELsP.jpg

--
G.Ricco

Ofnuts
Delestaque wrote:
Salut,

J'ai donc un nouveau job pour l'IGN, là je trvaille sur ce genre de document
:

www.cijoint.fr/cj200909/cijfGTELsP.jpg

Belle mangrove...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

J'ai donc un nouveau job pour l'IGN, là je trvaille sur ce genre de document
www.cijoint.fr/cj200909/cijfGTELsP.jpg

C'est pas les algues qui tuent ?
Vade retro, satanas !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4aaa9098$0$31429$
Delestaque wrote:
Salut,

J'ai donc un nouveau job pour l'IGN, là je trvaille sur ce genre de
document :

www.cijoint.fr/cj200909/cijfGTELsP.jpg

pfftt c'est la peinture de sa salle de bain ...

jpw
Ofnuts
Delestaque wrote:
[...]

Mais non, c'est une mangrove. C'est juste que Ricco a tamponné l'ombre
de l'avion de l'IGN. Tiens, voilà la photo originale:

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/mangro10.jpg>

--
Bertrand
Delestaque
Delestaque wrote:
[...]

pas de salle de bain, mais c'est de la peinture écaillée, mais mon but
n'était pas la fameuse "photodevinette " je me suis acheté une conduite "
graphisme "

--
G.Ricco
Delestaque
Delestaque wrote:
[...]

Ahrrr, joli coup !
Ceci dit la photo est sans modif, juste le raw ...dérawtisé !
pas besoin de bricomage sur ce genre de truc
truc que je photographie en me disant que ça me servira peut être à quelque
chose un jour !

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
4aaa8d07$0$27779$
J'ai donc un nouveau job pour l'IGN, là je trvaille sur ce genre de
document :

www.cijoint.fr/cj200909/cijfGTELsP.jpg

tu l'as piqué sur le site de pierre ?

André
"Ofnuts"
Mais non, c'est une mangrove. C'est juste que Ricco a tamponné l'ombre de
l'avion de l'IGN. Tiens, voilà la photo originale:

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/mangro10.jpg>

Y manque un moteur a cet avion ?

--
Andre
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
4aaa8d07$0$27779$
J'ai donc un nouveau job pour l'IGN, là je trvaille sur ce genre de
document :

www.cijoint.fr/cj200909/cijfGTELsP.jpg

tu l'as piqué sur le site de pierre ?

le site de pierre, non, Stone Edge , mais ce n'est " pas lié "
En fait c'est sur une baraque au Bois de Boulogne, quelques débits de
boissons, un client est venu me demander " c'est quoi que vous photographiez
? " faire une photo d'un mur....

--
G.Ricco
1 2