FRANCE WIRELESS TECHNO : une société de rigolos et d'escrocs

1 réponse
timraizo
Attention ! On nous signale que la soci=E9t=E9 F.W.T (http://www.fwt.fr)
est une soci=E9t=E9 d'escrocs. En effet cette soci=E9t=E9 vend PAR
CORRESPONDANCE du mat=E9riel DE MERDE comme par exemple des antennes
paraboliques WIFI.
Sur le site, aucune indication de marque de ces antennes mais une fois
le colis livr=E9, il apparait que ce sont des antennes STELLA DAURADUS.
Des antennes peu robustes avec de la visserie minable non prot=E9g=E9e
contre la corrosion. Ces antennes sont livr=E9es EN KIT SANS NOTICE DE
MONTAGE et il est impossible de les monter, il manque visiblement des
pi=E8ces dans le kit pour assembler la monture r=E9glable en site
notamment.
Le cable coaxial qui alimente ces antennes est de MAUVAISE qualit=E9,
c'est du coaxial non pr=E9vu pour la bande 2,4 GHz, tout juste bon pour
150 MHz. Grosses pertes !!
Normalement il existe en mati=E8re de VPC la r=E8gle des 7 jours mais FWT
ne respecte pas cette r=E8gle et refuse de rembourser quand le mat=E9riel
lui est renvoy=E9.

Il donc conseill=E9 de ne rien acheter chez ces escrocs ! Bon WIFI =E0
tous !!

Tim

1 réponse

Denis
J'en ai acheté et ca se monte sans probleme. La visserie fournie est
conforme a un usage exterieur mais si tu veux du plus solide rien ne
t'interdit d'aller acheter les memes vis en inox, il n'y en a que5...
Quand au montage, un peu de bon sens et ca marche sans probleme. De plus si
tu n'y arrives vraiment pas tu tapes stella dauradus dans google et sur la
page du constructeur il y a un pdf d'instruction.
Les antennes sat livrées en kit n'ont pas non plus de mode d'emploi, c'est
destiné a un public averti sinon tu fais appel à un pro.
Le cable coax est parfaitement adapté, ne raconte pas n'importe quoi.
Je travaille pas chez fwt, je suis juste un client satisfait

a écrit dans le message de news:

Attention ! On nous signale que la société F.W.T (http://www.fwt.fr)
est une société d'escrocs. En effet cette société vend PAR
CORRESPONDANCE du matériel DE MERDE comme par exemple des antennes
paraboliques WIFI.
Sur le site, aucune indication de marque de ces antennes mais une fois
le colis livré, il apparait que ce sont des antennes STELLA DAURADUS.
Des antennes peu robustes avec de la visserie minable non protégée
contre la corrosion. Ces antennes sont livrées EN KIT SANS NOTICE DE
MONTAGE et il est impossible de les monter, il manque visiblement des
pièces dans le kit pour assembler la monture réglable en site
notamment.
Le cable coaxial qui alimente ces antennes est de MAUVAISE qualité,
c'est du coaxial non prévu pour la bande 2,4 GHz, tout juste bon pour
150 MHz. Grosses pertes !!
Normalement il existe en matière de VPC la règle des 7 jours mais FWT
ne respecte pas cette règle et refuse de rembourser quand le matériel
lui est renvoyé.

Il donc conseillé de ne rien acheter chez ces escrocs ! Bon WIFI à
tous !!

Tim