[FRance2] Costa-Gavras chez Laurent Ruquier...

Yoki
> Comme dans l'Odyssée, c'est en mer Egée que l'aventure d'Elias, notre
> héros sans légende, commence. Sur la même mer, sous le même soleil et le
> même ciel qu'à l'aube de la civilisation. Après bien des péripéties, dont
> une escale au paradis et un bref séjour en enfer, son épopée finit
> magiquement à Paris. Paris, que chaque errant voit briller au plus profond
> de ses rêves dans son sommeil incertain... (
> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133334.html )

Le dernier film du cinéaste Costa-Gavras, Eden à l'Ouest, sort en France le
11 février.

Une oeuvre de propagande immigrationniste et anti-occidentale que décodait
hier soir le journaliste Eric Zemmour (à partir de 6'20") :

http://www.dailymotion.com/video/x8aov9_costagavras-vs-zemmour-naulleau-itv_shortfilms

FDA
On 8 fév, 18:00, "Yoki" wrote:

[...]

Il est normal - et sain - qu'il y ait des polémistes de tous bords.
Voir ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Pol%C3%A9miste

En revanche, en principe, ils sont censés s'équilibrer. Face à un
Louis Pauwels, nous trouvions un Delfeil de Ton. face à Yves Boisset,
nous avions André Cayatte (je les appréciais tous autant; c'est la
mise en balance de leurs plaidoyers qui me permettait de me faire une
opinion). Ce que je trouve intolérable aujourd'hui, c'est qu'on
censure la polémique uniquement quand elle vient d'un côté, et - le
pire - qu'on fasse cela en se prétendant bonne conscience.

Pour vos vacances, n'allez pas en Iran, vous y êtes déjà !
Vincent
> Une oeuvre de propagande immigrationniste et anti-occidentale que décodait
hier soir le journaliste Eric Zemmour (à partir de 6'20") :

décodait ? Je dirais plutôt qu'il la caricaturait. Zemmour a des phobies,
des idées fixes. Des fantômes doivent hanter ses rêves la nuit, ils le
poursuivent le jour. Qu'il voit le monde à travers ses lunettes déformantes
n'engage que lui.
Ah, sharon stone sur la 2 en ce moment.... Quelle salooope ! ;-)
Denis
Vincent a écrit :
[...]

Moui. Mon paf s'est plaint de ne pas avoir trouvé une place assise. Il
est resté debout pendant toute la séance.

--
Denis.
LeLapin
Denis se fendait de cette prose :

Moui. Mon paf s'est plaint de ne pas avoir trouvé une place assise. Il
est resté debout pendant toute la séance.

C'était quoi le film ?

--
LeLapin
FDA
On 8 fév, 22:51, "Vincent" wrote:

> [...]

poursuivent le jour. Qu'il voit le monde à travers ses lunettes défor mantes

Tiens ? Ce Vincent est-il un beauf ?

Ah, sharon stone sur la 2 en ce moment.... Quelle salooope ! ;-)

Ah, ben oui, c'est un beauf ! :-D
Vincent
> C'était quoi le film ?

un film pour lequel elle avait oublié de mettre sa petite culotte
LeLapin
Vincent se fendait de cette prose :

C'était quoi le film ?

un film pour lequel elle avait oublié de mettre sa petite culotte

Pourquoi, il y a des films où elle en porte une ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Vincent" a écrit dans le message de news:
gmnk5q$ig7$
décodait ? Je dirais plutôt qu'il la caricaturait. Zemmour a des phobies,
des idées fixes.

oui et il pue de plus en plus le FN...

ça fait marrer ruquier de moins en moins
j'ai l'impression....