France2 devient Hystérique de la manipulation des infos ! ! !

Lukas 1908
France télévision devient franchement la télé-manipulation-cérébrale ! ! !

Les méthodes de manipulation de l'info qu'ils ont engagées cette année sont
digne de Fox news et du pire harcèlement cérébrale sur les français ! ! !

Désormais, moi qui pouvait vomir à la simple vue de Jean Pierre Pernot,
maintenant je le regarde et je me considère heureux ! parce que je me sens
davantage respécté par sa "non-information" à lui (balades dans les villages
de France, recettes de cuisines de grands_mères, etc..) que par les chiens
enragés de France télévision qui tremblent d'excitation pour me faire gober
leurs merdes à eux comme versions de l'actualité qui force les opinions !

Je vous remercie, la télé pue-blique, qui m'a permi de redevenir
"français d'en bas" et dêtre tout simplement dégouté de l'info ! ! ! !

Kevin K
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Sinon, il porte toujours sa veste en cuir, Hondelatte, pour le JT ?

En parlant de ça l'hébdo du médiateur était assez hallucinant aujourd'hui...
pas une seule critique négative sur le nouveau JT (les sms ont bien été un
peu écorchés mais si gentiment). Ils trient les téléspectateurs interrogés
sur le volet, c'est pas possible, ça peut pas être représentatif de tous les
commentaires qu'ils ont reçus.
Les sms pendant le JT c'est vraiment impensable, et la réal qui se la joue
c'est n'importe quoi.
Stephane Legras-Decussy
Pierre Cerf a écrit dans le message :

> ou alors sans le son et avec de la musique, le JT de France2 passe très
> bien avec Alizée par exemple...(j'ai testé)

T'es un grand malade, en fait.

je t'assure que l'assaut des forces speciales Russes en ecoutant
"Gourmandises",
ça te change la vision du monde !
Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy écrivait :

je t'assure que l'assaut des forces speciales Russes en ecoutant
"Gourmandises",
ça te change la vision du monde !

Ça relève du même précédé qu' "Apocalypse Now" : tu fous Wagner ou les
Doors en fond, et les tueries et autres massacres, ça passe comme un
doigt^^^, euh, comme une lettre à la poste.

C'est dommage qu'elle ait été trop jeune pour la BO, Alizée, à
l'époque.

--
P.
Stephane Legras-Decussy
[...]

je vais essayer "le petit bonhomme en mousse" avec "Shoah"...
je te tiens au courant...
gnafron

/couic
elhombremaquina182
Euronews c'est pas mal pour l'info...le national manque 1 peu mais
c'est impartial...quand qqch d'important arrive c'est les
1ers...vraiment pas mal...l'info est plus approfondie
aussi...Enfin,certaines news internationales qui ne seront jamais
diffusées dans les jt hertziens(pas interessantes,selon les patrons de
l'info??)sont bien analysées.Pour l'info mon choix est donc fait..Pour
les infos "nationales":m6 ou arte.
a+
1 2