France2 Du direct en différé

13 réponses
ouinon
J'assiste aux séries du 800 mètres sur France 2 avec l'incrustation en
direct.
Or j'ai vu il y a une heure déjà les mêmes épreuves sur canal plus en clair.

3 réponses

1 2
Mascaret
olive a écrit le 22/08/2008 11:54:

jean-marc Mannucci ecrivait :

L'élégance à la télé, c'est un truc qui s'est arreté y'a à peine quelque
mois, et qui fait désormais partie du passé.

L'élégance cette année, sera radiophonique avant tout. Qui-vous-savez
présentera la tranche matinale sur Europe 1.

PPDA ?

Olivier

PDA ?
mannucci_spamkiller
olive wrote:

L'©l©gance cette ann©e, sera radiophonique avant tout. Qui-vous-savez
pr©sentera la tranche matinale sur Europe 1.

voui.

§a me fait penser que d©gager autant d'©l©gance avec seulement le "son",
'faut le faire.
franchement c'est trop la classe

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Mascaret
jean-marc Mannucci a ©crit le 22/08/2008 18:23:

olive wrote:

L'©l©gance cette ann©e, sera radiophonique avant tout. Qui-vous-savez
pr©sentera la tranche matinale sur Europe 1.

voui.

§a me fait penser que d©gager autant d'©l©gance avec seulement le "son",
'faut le faire.
franchement c'est trop la classe

MOF est mort. Comme Elkabach.
1 2