France3 acutalités Outre-mer, horaires changés ?

5 réponses
Michèle
Bonjour,
Qui pourrait me dire si les actualités pour l'Outre-Mer ont été
supprimées ou déplacées, je ne les vois plus vers 11 h 45 sur France
Trois.
Merci

5 réponses

Castagno
"Michèle" a écrit dans le message de news:
4f573b7e$0$12967$
Bonjour,
Qui pourrait me dire si les actualités pour l'Outre-Mer ont été supprimées
ou déplacées, je ne les vois plus vers 11 h 45 sur France Trois

Tu devrais poser la question directement sur France3.fr

Merci

De rien.

Castagno

Pierre Maurette
Michèle :
Bonjour,
Qui pourrait me dire si les actualités pour l'Outre-Mer ont été supprimées ou
déplacées, je ne les vois plus vers 11 h 45 sur France Trois.

Ça semble actuellement programmé vers 13h30, pour une dizaine de
minutes. Je tombe sur cette diffusion parfois un peu à n'importe quelle
heure, me demande si ce n'est pas une case d'ajustement. Peut-être
France 3 arrange-t-elle sa grille en fonction du direct de la course de
vélo Paris - Nice ? Encore que je ne vois pas vraiment le rapport
direct, c'est plutôt le direct de l'Assemblée Nationale qui serait
impacté.
On va vers Roland-Garros, les J.O., le Tour de France, et la mise à
disponibilité de la grille de France 3 au bon vouloir de France 2.

--
Pierre Maurette
Tihoti
Pierre Maurette wrote:
|| Michèle :
||| Bonjour,
||| Qui pourrait me dire si les actualités pour l'Outre-Mer ont été
||| supprimées ou déplacées, je ne les vois plus vers 11 h 45 sur
||| France Trois.
||
|| Ça semble actuellement programmé vers 13h30, pour une dizaine de
|| minutes. Je tombe sur cette diffusion parfois un peu à n'importe
|| quelle heure, me demande si ce n'est pas une case d'ajustement.
|| Peut-être France 3 arrange-t-elle sa grille en fonction du direct de
|| la course de vélo Paris - Nice ? Encore que je ne vois pas vraiment
|| le rapport direct, c'est plutôt le direct de l'Assemblée Nationale
|| qui serait impacté.
|| On va vers Roland-Garros, les J.O., le Tour de France, et la mise à
|| disponibilité de la grille de France 3 au bon vouloir de France 2.
||
|| --
|| Pierre Maurette

T'as raison en partie Pierre, je viens de vérifier à différentes dates là:
http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-france-3-7.html
et tous les jours à 13h30 il y a "Edition de l'outre-mer".

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Bernard Fontaine
On Thu, 8 Mar 2012 14:36:51 +0100, "Tihoti"
wrote:

T'as raison en partie Pierre, je viens de vérifier à différentes dates là:
http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-france-3-7.html
et tous les jours à 13h30 il y a "Edition de l'outre-mer".

Ca fait donc doublon avec Outre-mers actu à 12h30 sur France Ô !

Aussi logique que la Météo DOM-TOM après le journal de la nuit sur
France 2. quand on n'a pas vu celle de la métropole à 20h35,
ça peut irriter B-(
Michèle
Dans son message précédent, Bernard Fontaine a écrit :
On Thu, 8 Mar 2012 14:36:51 +0100, "Tihoti"
wrote:

T'as raison en partie Pierre, je viens de vérifier à différentes dates là:
http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-france-3-7.html
et tous les jours à 13h30 il y a "Edition de l'outre-mer".

Ca fait donc doublon avec Outre-mers actu à 12h30 sur France Ô !

Aussi logique que la Météo DOM-TOM après le journal de la nuit sur
France 2. quand on n'a pas vu celle de la métropole à 20h35,
ça peut irriter B-(

Je vous remercie beaucoup, tous les trois, j'ai vu, en effet, sur le
programme que l'édition "Outre-Mer" était diffusée à 13 h 30
maintenant.