[FranceInter] Dimanche

GianfrancoNospam
Bonjour

Je souhaite connaitre (et reécouter sur le web)
l'emission diffusé dimanche vers 12h qui traitait de la vie en Corse.

merci d'avance.

Cordialement

GianfrancoNospam
peut etre etait ce plus tot dans la matinée...

"GianfrancoNospam" a écrit dans le message
de news: 46c1b4ef$0$438$
[...]

Denis
Rappelez-vous, GianfrancoNospam nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

C'était samedi 11 à 12h04. L'émission s'appelle "Village people". Le podcast
est encore dispo pour quelques jours ici :
http://www.radiofrance-podcast.net/podcast/10129-11.08.2007-ITEMA_20081722-0.mp3

Bonne écoute.

--
Denis.
Arnaud
mince. j'ignorais que cette émission ci avait été continué cette
grille d'été....

Si quelqu'un a gardé les pods des épisodes précédent ...