[FranceInter] Dimanche

4 réponses
GianfrancoNospam
Bonjour

Je souhaite connaitre (et reécouter sur le web)
l'emission diffusé dimanche vers 12h qui traitait de la vie en Corse.

merci d'avance.

Cordialement

4 réponses

GianfrancoNospam
peut etre etait ce plus tot dans la matinée...

"GianfrancoNospam" a écrit dans le message
de news: 46c1b4ef$0$438$
Bonjour

Je souhaite connaitre (et reécouter sur le web)
l'emission diffusé dimanche vers 12h qui traitait de la vie en Corse.

merci d'avance.

Cordialement

Denis
Rappelez-vous, GianfrancoNospam nous déclarait y'a pas longtemps :

peut etre etait ce plus tot dans la matinée...

"GianfrancoNospam" a écrit dans le
message de news: 46c1b4ef$0$438$
Bonjour

Je souhaite connaitre (et reécouter sur le web)
l'emission diffusé dimanche vers 12h qui traitait de la vie en Corse.
merci d'avance.

Cordialement

C'était samedi 11 à 12h04. L'émission s'appelle "Village people". Le podcast
est encore dispo pour quelques jours ici :
http://www.radiofrance-podcast.net/podcast/10129-11.08.2007-ITEMA_20081722-0.mp3

Bonne écoute.

--
Denis.
Arnaud
mince. j'ignorais que cette émission ci avait été continué cette
grille d'été....

Si quelqu'un a gardé les pods des épisodes précédent ...

On Wed, 15 Aug 2007 04:17:49 +0200, "Denis" <yapasdadresse !> wrote:

Rappelez-vous, GianfrancoNospam nous déclarait y'a pas longtemps :

peut etre etait ce plus tot dans la matinée...

"GianfrancoNospam" a écrit dans le
message de news: 46c1b4ef$0$438$
Bonjour

Je souhaite connaitre (et reécouter sur le web)
l'emission diffusé dimanche vers 12h qui traitait de la vie en Corse.
merci d'avance.

Cordialement

C'était samedi 11 à 12h04. L'émission s'appelle "Village people". Le podcast
est encore dispo pour quelques jours ici :
http://www.radiofrance-podcast.net/podcast/10129-11.08.2007-ITEMA_20081722-0.mp3

Bonne écoute.

Gianfranco Cirimele
Merci!!!

désolé, je ne me reconnecte que mainteant

amicizia

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

mince. j'ignorais que cette émission ci avait été continué cette
grille d'été....

Si quelqu'un a gardé les pods des épisodes précédent ...

On Wed, 15 Aug 2007 04:17:49 +0200, "Denis" <yapasdadresse !> wrote:

Rappelez-vous, GianfrancoNospam nous déclarait y'a pas longtemps :

peut etre etait ce plus tot dans la matinée...

"GianfrancoNospam" a écrit dans le
message de news: 46c1b4ef$0$438$
Bonjour

Je souhaite connaitre (et reécouter sur le web)
l'emission diffusé dimanche vers 12h qui traitait de la vie en Corse.
merci d'avance.

Cordialement

C'était samedi 11 à 12h04. L'émission s'appelle "Village people". Le
podcast
est encore dispo pour quelques jours ici :
http://www.radiofrance-podcast.net/podcast/10129-11.08.2007-ITEMA_20081722-0.mp3

Bonne écoute.