Franceonline.fr c'est top!

2 réponses
enu6662003
Lu'

voici un copier/coller d'un post que j'ai fait aussi sur quelques
forums pour qu'on arrête de lire n'importe quoi:

--------------------------------------------------------------------------------
Lu'

Je travaille pas pour Franceonline mais je viens ici leur faire un peu
de bonne publicité, quand je lis n'importe quoi partout çà m'énerve...

Y'a 5 ou 6 mois un de leurs fournisseurs leur a tué un gros serveur
sur lequel y'avait plus de 1000 clients hébergés (disques+système),
ces clients ont ralé et comme ils étaient nombreux, les forums ont été
inondé de propos délirants, normal ils étaient énervés.

Franceonline a plutôt vachement bien réagit, puisqu'ils ont récupéré
tous leurs serveurs et les ont installés dans leurs propres baies chez
Téléhouse et tout a marché de nouveau en moins d'1 semaine!
Cà était long pour les clients mais appelez Téléhouse et demandez leur
c'est quoi le délai normal...

Franceonline depuis cet incident il y a 5 mois on a eu 1 seul
problème, les statistiques qui n'ont pas toujours été générées tous
les jours. Pas mal pour soit-disant d'apres ce qu'on lit un mauvais
hébergeur... le moins cher du marché et qui n'a pourtout que le
meilleur matériel du marché (Hp/Compaq)!

Franceonline s'est aussi lancé dans les jeux avec succés (Counter
Strike), vous pouvez demandé à leurs clients si çà lague #Franceonline
sur le reseau Quakenet,
et dans les serveurs dédiés, la pareil avez-vous déjà entendu dire que
leurs serveurs c'est de la merde? En dehors des délires de concurrents
frustrés?

FranceOnLine en ce moment c'est:
-> 24 euros par an 100Mo, PHP4, MYSQL, FTP/POP illimités, avec 1
domaine compris!!!
-> 40 euros le serveur CS 10 slots!!!
-> des promotions annoncées pour ce week-end pour les serveurs dédié
(Intervention dans les 30min, installation dans les 24h)
-> un nouveau site qui est entrain d'être mis en ligne

Ils ont même démenager pour être juste à côté de leurs serveurs et
ceux des clients!!!

Mon coup de gueule est fini. Désolé si je me suis trop emporté. Mais
maintenant je vais passer à un autre forum.

++

Nicolas Morand. (qui sera modérateur du forum de Franceonline)

Un clic [url]http://www.franceonline.fr[/url]
--------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez demander aux clients sur leur forum si c'est bien ou lire
les précédents posts.

++

Nicolas Morand.

http://www.franceonline.fr

2 réponses

mic
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Lu'

voici un copier/coller d'un post que j'ai fait aussi sur quelques
forums pour qu'on arrête de lire n'importe quoi:

--------------------------------------------------------------------------
------

Lu'

Je travaille pas pour Franceonline

c ça, on te croit ....

mais je viens ici leur faire un peu
de bonne publicité, quand je lis n'importe quoi partout çà m'énerve...

Y'a 5 ou 6 mois un de leurs fournisseurs leur a tué un gros serveur
sur lequel y'avait plus de 1000 clients hébergés (disques+système),
ces clients ont ralé et comme ils étaient nombreux, les forums ont été
inondé de propos délirants, normal ils étaient énervés.

Franceonline a plutôt vachement bien réagit, puisqu'ils ont récupéré
tous leurs serveurs et les ont installés dans leurs propres baies chez
Téléhouse et tout a marché de nouveau en moins d'1 semaine!
Cà était long pour les clients mais appelez Téléhouse et demandez leur
c'est quoi le délai normal...

Franceonline depuis cet incident il y a 5 mois on a eu 1 seul
problème, les statistiques qui n'ont pas toujours été générées tous
les jours. Pas mal pour soit-disant d'apres ce qu'on lit un mauvais
hébergeur... le moins cher du marché et qui n'a pourtout que le
meilleur matériel du marché (Hp/Compaq)!

Franceonline s'est aussi lancé dans les jeux avec succés (Counter
Strike), vous pouvez demandé à leurs clients si çà lague #Franceonline
sur le reseau Quakenet,
et dans les serveurs dédiés, la pareil avez-vous déjà entendu dire que
leurs serveurs c'est de la merde? En dehors des délires de concurrents
frustrés?

FranceOnLine en ce moment c'est:
-> 24 euros par an 100Mo, PHP4, MYSQL, FTP/POP illimités, avec 1
domaine compris!!!
-> 40 euros le serveur CS 10 slots!!!
-> des promotions annoncées pour ce week-end pour les serveurs dédié
(Intervention dans les 30min, installation dans les 24h)
-> un nouveau site qui est entrain d'être mis en ligne

Ils ont même démenager pour être juste à côté de leurs serveurs et
ceux des clients!!!

Mon coup de gueule est fini. Désolé si je me suis trop emporté. Mais
maintenant je vais passer à un autre forum.

++

Nicolas Morand. (qui sera modérateur du forum de Franceonline)

Un clic [url]http://www.franceonline.fr[/url]
--------------------------------------------------------------------------
------

Vous pouvez demander aux clients sur leur forum si c'est bien ou lire
les précédents posts.

++

Nicolas Morand.

http://www.franceonline.fr

Lionel
Nicolas wrote:

<snip la pub/>

Nicolas Morand. (qui sera modérateur du forum de Franceonline)

tant mieux pour toi.....