Franchement phoque

2 réponses
benzo
...mon message sur fufa...

T'as pas l'impression qu'ils l'ont laissé passer juste pour t'emmerder
? :D

T'as pas l'impression que certains te détestent bien plus encore qu'ils
ne me détestent ?

lol lol lol

2 réponses

benzo
Le 06/07/2020 à 20:00:33, benzo a écrit :
...mon message sur fufa...
T'as pas l'impression qu'ils l'ont laissé passer juste pour t'emmerder ? :D
T'as pas l'impression que certains te détestent bien plus encore qu'ils ne
me détestent ?
lol lol lol

Je parle naturellement de :
news:
C'est rentré profond, ça, hein, phoque ? :')
benzo
Le 06/07/2020 à 20:00:33, benzo a écrit :
...mon message sur fufa...
T'as pas l'impression qu'ils l'ont laissé passer juste pour t'emmerder ? :D
T'as pas l'impression que certains te détestent bien plus encore qu'ils ne
me détestent ?
lol lol lol

Je parle naturellement de :
news:
C'est rentré profond, ça, hein, phoque ? :')
--
I am Negan