françisation de «footnotes» dans org-export

Le
Jean Magnan de Bornier
Bonjour à tous et toutes,

J'ai monté récemment un petit site web avec org. Tout fonctionne =
très bien
mais je souhaite que les notes de bas de page soient dans une section
mme c'est le cas par
défaut. Je n'ai trouvé nulle part s'il y a une variable à d=
éfinir ou si
cela est codé dans le dur et dans ce cas comment faire?

Merci de toute idée,
--
jean
vincent.belaiche
[...]

C'est dans le fichier ox.el, la constante org-export-dictionary.
Je ne vois pas trop comment personnaliser cela, tu peux toujours gruger
en mettant dans ton fichier d'init qq chose de ce genre :
(eval-after-load "ox.el"
'(let ((trad (assoc-string "fr" (assoc-string "Footnotes" org-export-dictionary))))
(while (null (eq (car-safe trad) :default))
(setq trad (cdr trad)))
(setcar (cdr trad) "notes")))
V.