Franck Le boeuf

12 réponses
yoxoman
Ah ah ah.

10 réponses

1 2
Arol
Le Fri, 02 Apr 2010 20:26:23 +0000, yoxoman a écrit:

Ah ah ah.

ça sera comme avec les autres saisons.
Un membre tombera malade, franck le remplacera et il gagnera.
Castagno
"yoxoman" a écrit dans le message de news:
4bb652ef$0$4329$
Ah ah ah.

Pourquoi, la tranche était trop cuite ?
--
Claude
mannucci_spamkiller
yoxoman wrote:

Ah ah ah.

n'empêche... il a , euh, "traversé une expérience supplémentaire pour
atteindre le nirvana" (sic)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Julien
Ah ah ah.

un "bon" Koh-Lanta fait gagner le ou la plus médiocre. Là, les médiocres se
trouvent plutôt dans le camp des anciens de l'émission, genre Christina, qui
n'en glande pas une de sa journée, comme l'année dernière, et qui essaie de
rameuter à elle toutes les femmes de son groupe, comme l'année dernière.
Donc, dans la bonne logique de Koh-Lanta, ce devrait être elle la gagnante.
C'est l'une des plus connes, nulles, médiocres, faignasses. Donc...
MarcoSR
Julien :
un "bon" Koh-Lanta fait gagner le ou la plus médiocre

Je ne regarde pas mais, par curiosité, dans quelle logique faire ça? Quel
est donc l'intérêt de faire gagner le plus nul ? (si tant est que se soit
truqué, puisque c'est ce que ta phrase sous-entend).
Arol
Le Sat, 03 Apr 2010 20:07:48 +0200, MarcoSR a écrit:

Quel est donc l'intérêt de faire gagner le plus nul ?

Peter
Julien
Je ne regarde pas mais, par curiosité, dans quelle logique faire ça? Quel
est donc l'intérêt de faire gagner le plus nul ? (si tant est que se soit
truqué, puisque c'est ce que ta phrase sous-entend).

Le jeu n'est pas truqué, il est simplement pervers. A chaque saison de KL,
les bons éléments, ceux qui sont vraiment actifs et capables, se font sortir
par la meute des médiocres, meute qui a peur de ces bons éléments ou qui ne
se reconnaît pas en eux. Ainsi en va-t-il dans KL...
Et pas que dans KL peut-être.
Dick
Julien a utilisé son clavier pour écrire :
Je ne regarde pas mais, par curiosité, dans quelle logique faire ça? Quel
est donc l'intérêt de faire gagner le plus nul ? (si tant est que se soit
truqué, puisque c'est ce que ta phrase sous-entend).

Le jeu n'est pas truqué, il est simplement pervers. A chaque saison de KL,
les bons éléments, ceux qui sont vraiment actifs et capables, se font sortir
par la meute des médiocres, meute qui a peur de ces bons éléments ou qui ne
se reconnaît pas en eux. Ainsi en va-t-il dans KL...
Et pas que dans KL peut-être.

Diantre, je fais bien de ne pas regarder.

Il y a tellement de livres, pièces de théâtre et autres choses plus
enrichissantes à faire et à découvrir.

Cette télé de daube faut vraiment être con pour y être attaché.
Julien
Diantre, je fais bien de ne pas regarder.

Il y a tellement de livres, pièces de théâtre et autres choses plus
enrichissantes à faire et à découvrir.

Cette télé de daube faut vraiment être con pour y être attaché.

En effet, mais il arrive aussi que pièces de théâtre et littérature parlent
de médiocrité et de perversité. Le sujet ne manque pas d'intérêt en soi.
Gina Patterson
Julien a écrit le 03/04/2010 22:03:

Je ne regarde pas mais, par curiosité, dans quelle logique faire ça? Quel
est donc l'intérêt de faire gagner le plus nul ? (si tant est que se soit
truqué, puisque c'est ce que ta phrase sous-entend).

Le jeu n'est pas truqué, il est simplement pervers. A chaque saison de KL,
les bons éléments, ceux qui sont vraiment actifs et capables, se font sortir
par la meute des médiocres, meute qui a peur de ces bons éléments ou qui ne
se reconnaît pas en eux. Ainsi en va-t-il dans KL...
Et pas que dans KL peut-être.

Oui, c'est le principe même d'une élection "démocratique".
1 2