François Bayrou : « L'islamophobie est un sentiment qui me révulse. » (loi à venir)

Bamako sur Seine
Il veut en faire de l'islamophobie un crime =AB raciste =BB puni par la
loi (et la christianophobie ?)

http://www.palestine-solidarite.org/dossier.elections-2007.Francois_Bayrou.=
160407.htm

=AB L'islamophobie est un sentiment qui me r=E9vulse. C'est un racisme qui
fabrique des rejets extr=EAmes, qui porte en germe des violences
consid=E9rables. C'est donc un devoir d'Etat de lutter contre cette
mont=E9e de l'islamophobie qui n'est rien d'autre qu'un refus de
l'autre, qu'une m=E9connaissance =AB crasse =BB de l'Islam.

Nous avons besoin que l'=E9cole apprenne l'histoire des religions et
nous avons besoin que les musulmans disent les valeurs d'humanisme et
de tol=E9rance de leur religion. Aujourd'hui, il y a une confusion
dangereuse entre l'Islam et l'int=E9grisme. C'est contre cet amalgame
qu'il faut lutter de toutes nos forces. A chaque fois qu'il y a menace
de dissolution, il faut rapprocher ceux qui s'=E9loignent. =BB

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=3D6610

Uzume
cassian st lazarre a écrit :

Je pense surtout que c'est à l'islam de faire son ménage, ce qu'elle
n'a pas le courage de faire

:-D " elle" ? Vous êtes sur ????
UBUjean-jacques viala
On 19 Apr 2007 00:50:11 -0700, Grand Ayatrollah
wrote:

On Apr 19, 8:36 am, <@club-internet.fr> wrote:
"2007 en Salopettes" a écrit dans le message
denews:
On 18 avr, 20:26, Bamako sur Seine wrote:

> [...]

> considérables. C'est donc un devoir d'Etat de lutter contre cette
> montée de l'islamophobie qui n'est rien d'autre qu'un refus de
> l'autre, qu'une méconnaissance « crasse » de l'Islam.

> Nous avons besoin que l'école apprenne l'histoire des religions et
> nous avons besoin que les musulmans disent les valeurs d'humanisme et
> de tolérance de leur religion. Aujourd'hui, il y a une confusion
> dangereuse entre l'Islam et l'intégrisme. C'est contre cet amalgame
> qu'il faut lutter de toutes nos forces. A chaque fois qu'il y a menace
> de dissolution, il faut rapprocher ceux qui s'éloignent. »

"Bayrou, candidat des islamistes."

Alors, toi, t'as vraiment rien compris...- Hide quoted text -

Ben si, hier a son meeting de Bercy il y avait Djamel Bouras, notre ex-
judoka devenu islamiste, en premiere ligne des manifs contre la loi
sur le voile et contre les caricatures de Charlie Hebdo, et aussi
copain de Mohamed Latreche

Bayrou, le candidat des barbus

ce sont les consignes officielles des islamistes de france, lors de leur
congrés.

pas fous.

--

UBU

Si les anti racistes étaient tolérants, ils toléreraient les racistes.
Jmh in fsp.
Uzume
UBUjean-jacques viala a écrit :

Si les anti racistes étaient tolérants, ils toléreraient les racist es.
Jmh in fsp.

Si tu postais sur un forum philo, je te demanderai ce que tu entends
par tolérance. Comme ce n'est pas le cas, je me contenterai de te dire
que pour ma part, je plains les racistes, ça ne doit pas être facile
de vivre dans la peur perpétuelle de ce qui est différent .

:-DD Si tu déménages, tu rases les murs longtemps ? Et lorsque tu
changes de portable le nouveau te fait peur pendant combien de
temps ? .... :-DD Le genre à divorcer parce que sa femme à changé de
coiffure et qu'ainsi , tout à coup, elle l'inquiète !
Taureau Assis
Uzume a écrit :

> [...]
> que pour ma part, je plains les racistes, ça ne doit pas être facile
> de vivre dans la peur perpétuelle de ce qui est différent .

Et les intolérants "tolérants" (les gauchos, les mutins de panurge, les
esclaves du correctivisme politique, quoi), ils n'ont pas peur de ce qui
est différent : les fachos ?

Svp, soyez un peu sérieux !

Votez Le PEN !

Tiens, juste pour vous :

http://www.dailymotion.com/tag/parodie/video/x1qjdv_les-gauchos-le-clip
Grand Ayatrollah

wrote:

> [...]

--

UBU

Si les anti racistes étaient tolérants, ils toléreraient les racist es.
Jmh in fsp.- Hide quoted text -

il n'y a pas eu de consignes officielles lors de ce congres.
meme si le pen aurait bien aime recuperer les voix des barbus

la meme haine du juif, des USA, du progres reunit le FN et les barbus
UBUjean-jacques viala
On 20 Apr 2007 03:20:22 -0700, Grand Ayatrollah
wrote:

On Apr 19, 6:46 pm, UBUjean-jacques viala wrote:

(...)

[...]

ah vous lisez pas mes posts, c'st vrai qu'y en a beaucoup.

je double:

François Grosdidier, qui est aussi député et secrétaire national de
l’UMP à l’intégration, s’est distingué le week-end dernier en étant le
seul élu national à participer au congrès de l’UOIF. Il s’est livré à un
plaidoyer en faveur de Nicolas Sarkozy, rappelant le rôle de l’ancien
ministre de l’Intérieur dans l’organisation de l’islam en France et
insistant sur le fait qu’il n’a pas accepté qu’un recteur interdise
l’ouverture d’un lycée musulman...

Mais le nom de Nicolas Sarkozy a été vigoureusement sifflé quand le
premier vice-président de l’UOIF, Fouad Alaoui, évoquant l’élection
présidentielle et le devoir d’aller voter, a lancé " vous nous avez fait
mal ", à l’adresse du candidat de l’UMP, et aussi à l’adresse de
Ségolène Royal. Fouad Alaoui ayant d’autre part précisé qu’on ne pouvait
pas voter pour " les extrêmes ", mot de code pour le FN le MNR et le
MPF, il ne reste donc que François Bayrou et l'extréme gauche..

Mais Fouad Alaoui a précisé qu’il serait bon de voter pour un
"croyant" cela élimine l'extréme gauche, il ne reste plus que Bayrou qui
revendique d’être catholique pratiquant dans l’intimité.

Bayrou candidat des islamistes, ce n’est guère étonnant, quand on voit
ses déclarations insensées sur l’islam (" c’est comme une nouvelle
famille qu’on accueille dans le village "), ou le bandeau qu’il a
installé sur son site de campagne, où il apparaît en compagnie d’une
femme voilée.

--

la meme haine du juif, des USA, du progres reunit le FN et les barbus

vous étes pavlovisé.

fermez la télé, cessez de lire le monde libé le canard et charlie hebdo,
lisez present et ecoutez radio courtoisie quinze jours et revenez nous
voir.

--

UBU

Si les anti racistes étaient tolérants, ils toléreraient les racistes.
Jmh in fsp.
HuxuuK 3.0
Bamako sur Seine a écrit :

Nous avons besoin que l'école apprenne l'histoire des religions et
nous avons besoin que les musulmans disent les valeurs d'humanisme et
de tolérance de leur religion.

...avec des vidéos d'égorgements d'infidéls et de lapidage de femelles
inférieures, pour qu'on comprenne bien la tolérence et l'amour qui
suinte de chaque ligne du livre révélé par un Ange de Lumière.

Pauv' Bayrou....

HuxuuK
/
1 2