François bayrou vs James Bond et le Clan des Siciliens

Emily
Too bad!!! 2% ? 3% d'audience pour Francois?

FR2 20h55 - 100 MINUTES POUR CONVAINCRE

FR3 20h55 - LE CLAN DES SICILIENS

M6 20h50 - JAMAIS PLUS JAMAIS

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Emily tapotait:

Too bad!!! 2% ? 3% d'audience pour Francois?

FR2 20h55 - 100 MINUTES POUR CONVAINCRE

FR3 20h55 - LE CLAN DES SICILIENS

M6 20h50 - JAMAIS PLUS JAMAIS

TV-Toons: With starring Bip-Bip & Vil Coyote:
http://looneytunes.warnerbros.fr/stars_of_the_show/wile_roadrunner/wile_
story.html

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
ftp://images:/
Antonino
"Emily" a écrit dans le message de news

Too bad!!! 2% ? 3% d'audience pour Francois?
FR2 20h55 - 100 MINUTES POUR CONVAINCRE
FR3 20h55 - LE CLAN DES SICILIENS
M6 20h50 - JAMAIS PLUS JAMAIS

TROIS belles fictions....

Antonino ;o)
chmautin
Will E. Coyote © wrote in message news:<br978t$l17b$...
> [...]

> FR3 20h55 - LE CLAN DES SICILIENS
>
> M6 20h50 - JAMAIS PLUS JAMAIS

TV-Toons: With starring Bip-Bip & Vil Coyote:

No Way ! tout est fait pour conserver le titre et le record à Sarko !
moi je regarderai les cartoons !

Emily
bink wrote:
ayant deja vu le james bond sur la 6

Et en plus il est en VF :-(

je vais voir le bayrou.

Bayrou en live et Le Clan sur le scope.

FR2 20h55 - 100 MINUTES POUR CONVAINCRE

FR3 20h55 - LE CLAN DES SICILIENS

M6 20h50 - JAMAIS PLUS JAMAIS

Stéphane
Le Thu, 11 Dec 2003 06:40:21 +0100, Emily dans
<3fd8030b$0$22318$ disait:

Too bad!!! 2% ? 3% d'audience pour Francois?

Au minimum 7%, son score à la présidentielle, et à priori sûrement autour de 30%
de PDM.

SL
Olivier
Au sommet de son art, Stéphane a pondu :

Au minimum 7%, son score à la présidentielle, et à priori sûrement autour
de 30% de PDM.

Tu surestimes beaucoup la capacité de mobilisation de Bayrou.
Mais pourquoi donc ? ;-)

--
Olivier
bink
"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]

autour
> de 30% de PDM.

Tu surestimes beaucoup la capacité de mobilisation de Bayrou.

combien avait fait les precendents pr ensutie comparer (je crois que c'etait
sarkosy, puis avant c'etait qui, raffarin ?)
cyril
>FR2 20h55 - 100 MINUTES POUR CONVAINCRE

FR3 20h55 - LE CLAN DES SICILIENS

M6 20h50 - JAMAIS PLUS JAMAIS

J'ai regardé une partie de l'intervention de Bayrou, ce qui m'a
demandé un certain effort, j'avais pratiquement oublié comment une
utilise une télévision.

Il avait toujours l'air d'hésiter un peu, se demandant jusqu'où il
pouvait attaqué Chiraffarin, se qui l'a amené à quelques pirouettes.

Pour le reste, il s'est bien défendu, il est vrai que ses
interlocteurs étaient pas très agressifs.

C'ets probablement le plus crédible des chefs de partis politiques
actuellement, c'est vrai que ce n'est pas difficile.

--
"Cette citation n'existe pas"
Beaumarchais, le coiffeur de Barcelone
Maitre Po
"Olivier" a écrit
> Au minimum 7%, son score à la présidentielle, et à priori sûrement
> autour de 30% de PDM.
Tu surestimes beaucoup la capacité de mobilisation de Bayrou.
Mais pourquoi donc ? ;-)

A cause de ça ? ;-)
http://www.udf24.org/laurent/

Maître Po