[François] Mise au point dominicale

Le Papapapy
Mettons les choses au point.

Depuis son premier message je prenais François pour un trolleur, il y avait
à chaque fois un petit quelque chose dans son message qui ne collait pas.

Si j'ai fait une petite recherche que j'ai publiée dans mon message, c'est
qu'il donnait l'impression de se faire passer pour un peu "simplet", et que
je voyais certaines personnes s'apitoyer sur son sort, ou même, après s'en
être pris à lui, s'excuser.
Et ça, ça me déplaisait profondément.
Je trouvais cette situation malsaine.
Je n'ai aucune raison d'avoir été vexé, vu que je ne suis jamais tombé dans
le troll.
Par contre je comprends très bien que quelqu'un qui l'a défendu ou encouragé
en le prenant pour ce qu'il n'était pas puisse avoir envie pour le moins de
le secouer.

Si maintenant François décide de se comporter normalement, je ne vois pas
pourquoi il ne faudrait pas lui donner une chance.

Mais chacun réagira comme il voudra.

Le Papapapy.
(Ni neofrançoiphobe, ni neofrançoiphile).
(Moi aussi j'ai le droit d'inventer des mots).

2 3 4 5 6
Le Papapapy
Dans le message:bv0ite$c29$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume
effilée:
François n'a demandé l'aumône à personne et n'a demandé la pitié de
personne, il ne s'est pas non plus moqué de handicapés ! Il s'est
foutu de nous en se mettant à ce qu'il considère être notre niveau.

Bon s'il faut y retoutrner, j'y retourne.

http://minilien.com/?3DcVO6cFDp

La question est: se faire passer pour un handicapé est-ce se moquer des
handicapés?

Chacun pourra donner sa réponse.

Le Papapapy.
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

http://minilien.com/?3DcVO6cFDp

Et ?...

Il trouve que nous sommes des débiles, donc il se fait passer pour un
débile histoire de se mettre à niveau, tu n'as pas encore compris ?
Laissant de surcroît de gros indices derrière lui, histoire de pouvoir
dire "Quelle bande de débiles, ils ne se rendent compte de rien !"
Il se fout de nous, pas des débiles (à supposer que nous n'en soyons pas).

La question est: se faire passer pour un handicapé est-ce se moquer des
handicapés?

Et se faire passer pour un Juif, est-ce se moquer des Juifs ?...

(Pardon... trop tentant).

--
Une sorcière
Le Papapapy
Dans le message:bv0l5j$u5o$,
> [...]

Il trouve que nous sommes des débiles, donc il se fait passer pour un
débile histoire de se mettre à niveau, tu n'as pas encore compris ?

Entre débile tels que nous le sommes et un handicapé mental, il y a un pas
que je ne franchirai pas.
Mais comme j'ai dit ça, toi tu ne vas pas tarder à le franchir.

Laissant de surcroît de gros indices derrière lui,

Non, pas de gros indices.
Simplement un trolleur sans talent.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

> La question est: se faire passer pour un handicapé est-ce se moquer des
> handicapés?

Et se faire passer pour un Juif, est-ce se moquer des Juifs ?...

Tout dépend de ce que tu lui fais dire.

--
http://frtp.fr.st
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

Mais comme j'ai dit ça, toi tu ne vas pas tarder à le franchir.

Tu as raison, je n'agis qu'en fonction de toi, mon papy.

--
Une sorcière
Le Papapapy
Dans le message:bv0lms$2bj$,
Le Papapapy a écrit :
> Mais comme j'ai dit ça, toi tu ne vas pas tarder à le franchir.

Tu as raison, je n'agis qu'en fonction de toi, mon papy.

Tu me rassures.
Tu es donc de mon avis. :-)

Le Papapapy.
François
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:

( blablablablabla)

Mouarf !!!
Petite lecture sympatoche avec une tartine de Nutella !!
Bon ben le seul qui m'aura fait bien rire dans l'histoire s'est Olivier. Je
pensais qu'il était rentré dans mon jeu, en fait je n'en suis pas sur du
tout. Le pire est quand même sa remarque concernant les sous du Téléthon "
Hé ho mes sous ils sont pour toi François " J'ai beaucoup aimé !

Bon ben si certains estiment que je me suis moqué des handicapés et que je
dois être le vilain petit canard et bien qu'ils aillent se faire voir !!!
Je n'ai vraiment pas à me justifier là dessus mais alors vraiment pas !! Il
manquerait plus que ça. Je suis bien bien content de mon coup, point barre.
Que certains aient du mal à faire la part des choses entre Internet, la
vraie vie réelle et surtout qu'ils soient incapables de détecter un
plaisantin ben s'est quand même dommage pour eux.
J'ai peut-être trop bien joué mon rôle, lol ça doit être ça
Enfin tout ça pour dire que j'ai pas de leçons à recevoir de quiconque, donc
vos réflexions (surtout celles sur les handicapés en fait, le reste je m'en
cogne) vous vous les gardez s'il vous plait !!

Ciao les amis !!

François
Kevin K
"François" a écrit dans le message de news:
4013e4e3$0$6968$

[Blah blah grrr grrrr]

Je te préférais avant, mon François.
Le Papapapy
Dans le message:4013e5fc$0$17130$,
Kevin K a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Je te préférais avant, mon François.

Ce que j'aime bien avec cette histoire de François, c'est qu'on doit être
une quinzaine à avoir donné notre avis, et on a dû donner une quinzaine
d'avis différents.
C'est presque comme la grande époque du PSU, vingt membres, quinze
tendances.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, François a pondu :

[...]

J'ai veillé à poster des messages équivoques, pouvant être pris pour de
l'ironie, mais au fond je croyais en ton histoire.
Je pourrais faire le beau et dire aujourd'hui que je suis rentré dans ton jeu
de trolleur, mais ce n'est pas le cas.

J'ai douté de ta sincérité à chacun de tes posts, mais ai préféré te faire
confiance.
M'enfin je l'ai moins mauvaise que d'autres, qui t'ont défendu face aux
commandos anti-troll, croyant vraiment avoir affaire à un débile léger...
2 3 4 5 6