Francoise hardy, cigaretts after sex.

4 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Elle fait chier cette bourgeoise, c'est une de tes amies Puré, ces gens
qui ont fait leur psychanalyse sur les merdias français me font chier,
et pour preuve que je ne suis pas le seul ils ne sont connus nulle part
ailleurs et ne vendent rien en dehors de leur terrain deconsultation;
(et sans jeu de mot foireux de cocainomanes et de flics sur le nulle
part ailleurs !).

Les connards de Apocalypse - Cigarettes After Sex, "mais écoutez ces
guitarrrrrreseuhhhh, il n'écoutait plus que ça, il c'est son petit
ponney eric Hame^^ non ! c'est etienne daho),

en fait de guitares ce sont des bruits d'eau, de ceux qui provoquent des
vagues dans les oreilles, ca ne joue rien de tout de musical, c'est un
bruit sourd qui plane autour de vous, ça vous rentre d'une oreille ça
voyage lentement en vous et ça vous ressort de l'autre, c'est un reverb
permanent c'est de la merde! truquée par l'électronique, c'est de la
psychanalyse de singes, c'est de la méditation de toquards qui vivent à
2 KILOMETRES HEURE ! et qui ont besoin qu'on aille moins vite qu'eux,

écouter cette SOUPE c'est se faire mettre sur la lune et dans son cocon
"sans drogue" pas besoin d'être défoncé pour finir profondément malade
et handicapé avec ça dans les oreilles, ... tous ces gens et leurs
clients/groupies/fans sont drogués jusqu'à l'os à l'acide à la coke à la
gnôle le pinard-au-souffre !! et la plupart en crèvent prématurément et
enfin arrêtent de nous faire chier.

Une de tes amis juives, Puraille eric H, crache pas dessus c'est mieux
pour toi.

Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !

--

4 réponses

Didier Wagner
Le 15/04/2018 à 13:04, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Elle fait chier cette bourgeoise, c'est une de tes amies Puré, ces gens
qui ont fait leur psychanalyse sur les merdias français me font chier,
et pour preuve que je ne suis pas le seul ils ne sont connus nulle part
ailleurs et ne vendent rien en dehors de leur terrain deconsultation;
(et sans jeu de mot foireux de cocainomanes et de flics sur le nulle
part ailleurs !).
Les connards de Apocalypse - Cigarettes After Sex, "mais écoutez ces
guitarrrrrreseuhhhh, il n'écoutait plus que ça, il c'est son petit
ponney eric Hame^^ non ! c'est etienne daho),
en fait de guitares ce sont des bruits d'eau, de ceux qui provoquent des
vagues dans les oreilles, ca ne joue rien de tout de musical, c'est un
bruit sourd qui plane autour de vous, ça vous rentre d'une oreille ça
voyage lentement en vous et ça vous ressort de l'autre, c'est un reverb
permanent c'est de la merde! truquée par l'électronique, c'est de la
psychanalyse de singes, c'est de la méditation de toquards qui vivent à
2 KILOMETRES HEURE ! et qui ont besoin qu'on aille moins vite qu'eux,
écouter cette SOUPE c'est se faire mettre sur la lune et dans son cocon
"sans drogue" pas besoin d'être défoncé pour finir profondément malade
et handicapé avec ça dans les oreilles,  ... tous ces gens et leurs
clients/groupies/fans sont drogués jusqu'à l'os à l'acide à la coke à la
gnôle le pinard-au-souffre !! et la plupart en crèvent prématurément et
enfin arrêtent de nous faire chier.
Une de tes amis juives, Puraille eric H, crache pas dessus c'est mieux
pour toi.
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-)
:-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !

Faut te faire soigner autant que Purée, Corneille ! vite, un cacheton
livré pour toi par cetrel !
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 19/04/18 à 22:20, Didier Wagner a écrit :
Le 15/04/2018 à 13:04, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Elle fait chier cette bourgeoise, c'est une de tes amies Puré, ces
gens qui ont fait leur psychanalyse sur les merdias français me font
chier, et pour preuve que je ne suis pas le seul ils ne sont connus
nulle part ailleurs et ne vendent rien en dehors de leur terrain
deconsultation; (et sans jeu de mot foireux de cocainomanes et de
flics sur le nulle part ailleurs !).
Les connards de Apocalypse - Cigarettes After Sex, "mais écoutez ces
guitarrrrrreseuhhhh, il n'écoutait plus que ça, il c'est son petit
ponney eric Hame^^ non ! c'est etienne daho),
en fait de guitares ce sont des bruits d'eau, de ceux qui provoquent
des vagues dans les oreilles, ca ne joue rien de tout de musical,
c'est un bruit sourd qui plane autour de vous, ça vous rentre d'une
oreille ça voyage lentement en vous et ça vous ressort de l'autre,
c'est un reverb permanent c'est de la merde! truquée par
l'électronique, c'est de la psychanalyse de singes, c'est de la
méditation de toquards qui vivent à 2 KILOMETRES HEURE ! et qui ont
besoin qu'on aille moins vite qu'eux,
écouter cette SOUPE c'est se faire mettre sur la lune et dans son
cocon "sans drogue" pas besoin d'être défoncé pour finir profondément
malade et handicapé avec ça dans les oreilles,  ... tous ces gens et
leurs clients/groupies/fans sont drogués jusqu'à l'os à l'acide à la
coke à la gnôle le pinard-au-souffre !! et la plupart en crèvent
prématurément et enfin arrêtent de nous faire chier.
Une de tes amis juives, Puraille eric H, crache pas dessus c'est mieux
pour toi.
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !

Faut te faire soigner autant que Purée, Corneille ! vite, un cacheton
livré pour toi par cetrel !

Ouais ... les mecs qui rédigent ça il faut les mettre en camps, moi je
poste pour ne pas oublier les saletés qu'ils sont capables de prononcer
(pour me les mettre sur le dos), je fais leur promotion s'ils visent la
célébrité, parce que des tarés comme ceux là il vaut mieux savoir que ca
existe, ils marchent avec tous les remplisseurs d'asiles, et regardez ce
qu'ils font avec des eric hamery ...
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 19/04/18 à 22:20, Didier Wagner a écrit :

Faut te faire soigner autant que Purée, Corneille ! vite, un cacheton
livré pour toi par cetrel !

oui mais le sens y était.
moi par contre non, je ne voudrais pas me prendre un car^cheton sur le
fr^dans la bouche.
qui ne tente rien se porte mieux.
--
Ravi Shankar
Le 19/04/2018 à 23:10, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 19/04/18 à 22:20, Didier Wagner a écrit :
Le 15/04/2018 à 13:04, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Elle fait chier cette bourgeoise, c'est une de tes amies Puré, ces
gens qui ont fait leur psychanalyse sur les merdias français me font
chier, et pour preuve que je ne suis pas le seul ils ne sont connus
nulle part ailleurs et ne vendent rien en dehors de leur terrain
deconsultation; (et sans jeu de mot foireux de cocainomanes et de
flics sur le nulle part ailleurs !).
Les connards de Apocalypse - Cigarettes After Sex, "mais écoutez ces
guitarrrrrreseuhhhh, il n'écoutait plus que ça, il c'est son petit
ponney eric Hame^^ non ! c'est etienne daho),
en fait de guitares ce sont des bruits d'eau, de ceux qui provoquent
des vagues dans les oreilles, ca ne joue rien de tout de musical,
c'est un bruit sourd qui plane autour de vous, ça vous rentre d'une
oreille ça voyage lentement en vous et ça vous ressort de l'autre,
c'est un reverb permanent c'est de la merde! truquée par
l'électronique, c'est de la psychanalyse de singes, c'est de la
méditation de toquards qui vivent à 2 KILOMETRES HEURE ! et qui ont
besoin qu'on aille moins vite qu'eux,
écouter cette SOUPE c'est se faire mettre sur la lune et dans son
cocon "sans drogue" pas besoin d'être défoncé pour finir profondément
malade et handicapé avec ça dans les oreilles,  ... tous ces gens et
leurs clients/groupies/fans sont drogués jusqu'à l'os à l'acide à la
coke à la gnôle le pinard-au-souffre !! et la plupart en crèvent
prématurément et enfin arrêtent de nous faire chier.
Une de tes amis juives, Puraille eric H, crache pas dessus c'est
mieux pour toi.
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-)
mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-)
mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-)
mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-)
mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-)
mwhahahahaah !
Je ne suis pas pret de "rebrancher" la tv!! :-) :-) mwhahahahaah !!
:-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah
!! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-) mwhahahahaah !! :-) :-)
mwhahahahaah !

Faut te faire soigner autant que Purée, Corneille ! vite, un cacheton
livré pour toi par cetrel !

Ouais ... les mecs qui rédigent ça il faut les mettre en camps, moi je
poste pour ne pas oublier les saletés qu'ils sont capables de prononcer
(pour me les mettre sur le dos), je fais leur promotion s'ils visent la
célébrité, parce que des tarés comme ceux là il vaut mieux savoir que ca
existe, ils marchent avec tous les remplisseurs d'asiles, et regardez ce
qu'ils font avec des eric hamery ...

Bonjour pédé !
les esprits m'ont dit que ton heure était venue d'aller rejoindre Manu,
ton pote suicidé Emmanuel ! ils te feront signe (les espritss) avant le 31.
BISOUS mon pédé ! en attendant, je prends une bière blanche au bar
d'Alexandra la salope
--
en cours