franges violettes

Claude C
bonjour à tous
il y a quelque temps l'un d'entre vous a donné un lien pour charger un
script pour éliminer les franges violettes aux forts contrastes. N'ayant pas
conservé l'info pouvez vous me la rapeler SVP

Alf92
Claude C a dit ça :

[...]

plugin Photoshop et PaintShopPro gratuit :
http://www.sd3.info/pf828/PFree/PFree0-1.html

--
Cordialement,
Alf92

Claude C
419b90f3$0$4566$
plugin Photoshop et PaintShopPro gratuit :
http://www.sd3.info/pf828/PFree/PFree0-1.html

merci cher collègue

Claude C
"Claude C" a écrit dans le message de news:
419b890a$0$2336$
merci mais il y a autre chose de plus simple sous forme de script, je le
recherche, merci a qui me le trouvera
Dedalus
Claude C avait énoncé :
"Claude C" a écrit dans le message de news:
419b890a$0$2336$
merci mais il y a autre chose de plus simple sous forme de script, je le
recherche, merci a qui me le trouvera

c'était un script fabriqué par notre Harry Cover! :)
Il traîne ses guêtres par ici, il va pas tarder à nous rappeler où il
l'a mis! :)

--
Ma galerie perso: http://kdedalus.free.fr/Dedalus/
Site de mon club: www.emmgym.tk

"Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois.
Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi et 9 fois par les autres."
Pierre Desproges

Alexandre
Bonjour,
Je ne connaissait pas ce plugin... mais c'est exactement ce qu'il me fallait
:D
Merci beaucoup pour l'info !!

Cordialement

Alexandre
Georges Solignac
"Claude C" a écrit

merci mais il y a autre chose de plus simple sous forme de script, je
le recherche, merci a qui me le trouvera

Le script photoshop sur le site de Harry Cover :
http://apranax.free.fr/photo/franges.atn

Cordialement
--
Georges Solignac

Alf92
Alexandre a dit ça :

Bonjour,
Je ne connaissait pas ce plugin... mais c'est exactement ce qu'il me
fallait

Merci beaucoup pour l'info !!

de rien.
--
Cordialement,
Alf92

Harry Cover
Georges Solignac wrote:
"Claude C" a écrit

[...]

Voilà, merci :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

Georges Solignac
"Harry Cover" a écrit

Voilà, merci :-)

Merci à toi d'avoir mis à disposition de tous cet outil bien pratique

Amicalement

--
Georges Solignac