fransat et autre recepteur

luna68
bonjour =E0 tous,
voici une question toute simple je pense, car, je poss=E8de un recepteur
viaccess qui comporte 2 lecteurs de cartes viaccess et 2 emplacements
pcmcia, le premier lecteur est occup=E9 par la carte tsr, mais j'aimerai
utiliser le second lecteur pour la carte fransat afin d'eviter
l'empilement des recepteurs, alors ma question: est ce que la carte
fransat fonctionne avec d'autres recepteurs viaccess que le mod=E8le
fourni avec la carte, ou, faut il imperativement passer par le
recepteur livr=E9 avec la carte, comme c'est le cas pour la tntsat.
merci par avance et amicales salutations

Alain Bultez
"era" a écrit dans le message de
alain1951 a écrit :

> Pour ma part, je ne perçoit aucune de baisse de qualité sur les

décrochages
> de France3. Toujours pareil: qualité du pointage, cables, etc... et

malgré
> ma lnb protégée par un sachet congélation!
> En résumé, je suis tout a fait satisfait du bouquet Fransat, après 3

mois
> d'utilisation.

Salut,
Pour info, quel démo utilise tu ?
-

Le Metronic Terbox
era
Alain Bultez a écrit :

Salut,
Pour info, quel démo utilise tu ?

Le Metronic Terbox

-
Permet-il d'enregistrer ?
-
JCR
era a écrit :

Le Metronic Terbox

-
Permet-il d'enregistrer ?
-

C'est si difficile que ça de lire sa fiche technique ?
http://www.fransat.fr/_presse/fabricants/METRONIC.pdf
Alain Bultez
Alain Bultez a écrit :

> Le Metronic Terbox
-
Permet-il d'enregistrer ?
-

Tout seul, non, c'est le modèle de base à 119 Euro (Boulanger en Aout). Par
contre avec un magnétoscpe ou un en registreur DVD, ou autre, aucun
problème.

era
JCR a écrit :
era a écrit :
Le Metronic Terbox

-
Permet-il d'enregistrer ?
-

C'est si difficile que ça de lire sa fiche technique ?
http://www.fransat.fr/_presse/fabricants/METRONIC.pdf

Oui, trés difficile.
Je préfère avoir l'avis d'un utilisateur
qui l'a expériementé.
boubouchette
luna68 a écrit le 06/11/2009 à 16h31 :
bonjour à tous,
voici une question toute simple je pense, car, je possède un recepteur
viaccess qui comporte 2 lecteurs de cartes viaccess et 2 emplacements
pcmcia, le premier lecteur est occupé par la carte tsr, mais j'aimerai
utiliser le second lecteur pour la carte fransat afin d'eviter
l'empilement des recepteurs, alors ma question: est ce que la carte
fransat fonctionne avec d'autres recepteurs viaccess que le modèle
fourni avec la carte, ou, faut il imperativement passer par le
recepteur livré avec la carte, comme c'est le cas pour la tntsat.
merci par avance et amicales salutations

Bonjour,
Pourriez-vous me dire qu'elle solution vous avez trouvé concernant votre satellite, si vous pouvez recevoir les chaînes suisses sur le même décodeur que les chaînes françaises. Suissesse habitant en tchéquie, j'aimerai recevoir les chaînes des deux pays, mais je ne sais pas si c'est possible étant donné que j'ai un satellite Atlantic bird 5° ouest.
Merci pour votre réponse.
Janine
1 2