Fransat bituner?

Jide
Bonjour, il parait qu'Aston devrait sortir un demo Fransat HD bi tuner,
l'idéal pour faire des enregistrements. Quelqu'un a t il des infos la
dessus?
Merci
J.D.

klavdius
bonjour

pas d'info mais une question, pourquoi sortiraient-ils une version bituner
alors que le démo actuel permet d'enregistrer jusqu'à trois chaînes en même
temps...? d'accord je ne m'y risquerais pas mais j'ai déjà enregistré 2
chaines SD en regardant une troisième sans problème et c'est très souvent
que j'enregistre une HD en en regardant une autre, sur un Disque Dur
amobible par la prise USB la qualité est exceptionnelle. Sortir un bituner
serait se tirer une balle dans le pied et nuirait aux ventes du simba HD
pour lequel l'enregistrement usb est un argument de vente.

klavius
JCR
klavdius a écrit :
[...]

Cela ne fonctionne que si les chaînes sont sur le même réseau. Par
exemple, on peut enregistrer M6 en regardant TF1, mais pas enregistrer
France 2 en regardant TF1.
Jide
Le Thu, 10 Dec 2009 11:16:59 +0100, JCR a écrit:

Cela ne fonctionne que si les chaînes sont sur le même réseau. Par
exemple, on peut enregistrer M6 en regardant TF1, mais pas enregistrer
France 2 en regardant TF1.

J'allais le dire.. :-)
J.D.
Jide
> le cas ne s'est pas présenté pour moi d'enregistrer la 2HD en regardant
la 1HD ou vice versa mais est-ce la même chose sur les chaines 1 et 2 en
SD ? il faudra que je vérifie.

Au vue des tableaux de fréquences FRANSAT

(http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php )

, tu peux regarder soit TF1, HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , ARTE HD , FRANCE
Ô , KTO , TV8 MONT BLANC
tout en enregistrant soit TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , ARTE HD ,
FRANCE Ô , KTO , TV8 MONT BLANC.

Tu peux regarder soit TF1 SD , CANAL+ , M6 SD , DIRECT 8 , W9 , TMC ,
NT1 , NRJ 12 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 , GULLI tout en
enregistrant soit TF1 SD , CANAL+ , M6 SD , DIRECT 8 , W9 , TMC ,
NT1 , NRJ 12 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 , GULLI.

Tu peux regarder soit FRANCE 2 SD , FRANCE 3 SD , FRANCE 5 SD , ARTE
SD tout en enregistrant soit FRANCE 2 SD , FRANCE 3 SD , FRANCE 5 SD ,
ARTE SD.

J.D.
Jide
Le Sat, 12 Dec 2009 16:38:09 +0100, klavdius a écrit:

merci pour le tableau.

je le tiens d'un autre contributeur à ce forum, dont je n'ai
malheureusement pas gardé le pseudo! ( Thierry Vignaud , peut etre?)
Il se reconnaitra, merci pour lui!
J.D.