fransat :carte bloquée ?

1 réponse
Bibou
Bonjour =E0 tous,

Je me tate d'arreter BIS pour Fransat. J'ai d=E9j=E0 un d=E9mo =E0 disque d=
ur.
Si je prend le pack le moins cher (metronic) est ce que je peux
utiliser la carte dans mon d=E9mo actuel (topfield tf 400 pvr plus 160
go) ?

Merci =E0 tous pour vos r=E9ponses,

Cyril.

1 réponse

Kosmiko2000
Bibou a écrit :
Bonjour à tous,

Je me tate d'arreter BIS pour Fransat. J'ai déjà un démo à disque dur.
Si je prend le pack le moins cher (metronic) est ce que je peux
utiliser la carte dans mon démo actuel (topfield tf 400 pvr plus 160
go) ?

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.

J'ai posé une question plus générale sur ce forum et on m'a bien fait
comprendre que NON.
Néanmoins, BIS et FRANSAT vont utiliser le même type de carte alors
j'aimerais bien comprendre pourquoi techniquement un décodeur estampillé
FRANSAT pourra recevoir une carte BIS et pourquoi en revanche un
decodeur qui marche avec Bis ne pourra pas recevoir les programmes de
Fransat...

Je relance un débat, désolé...

En tout cas, si tu te lances, merci de faire le test et de nous dire ce
qu'il en est..