Fransat mauvaise réception des chaînes cryptées

Aucune réponse
glasofruix
Bonjour,

Je viens de me payer un décodeur Fransat (de marque Globsat) afin de pouvoir regarder la tv française depuis la Belgique. J'avais déjà la parabole orientée vers Atlantic Bird 3 où je regardais la tv en analogique. Or avec un signal de 43% de qualité je ne reçois pas correctement les chaînes cryptées (le son sautille, et je n'ai pas d'image), alors que j'ai bien inséré la carte et les chaînes du bouquet france télévision passent sans problèmes (l'installation s'est bien faite, j'ai choisi le bouquet fransat SD quand c'était proposé). Quelqu'un saurait me dire d'où cela peut provenir?

Réponses