Fransat metronic

18 réponses
Monsieur Jourdain
Bonjour,
j'ai très peur en posant cette question qu'elle aie été posée 500 fois mais
j'ai lu tous les fils de discussion et....

Je viens d'acheter un metronic avec le bouquet fransat.

Aprés recherche des canaux il ne m'affiche pas toutes les chaînes. Pour tf1
et plein d'autres il me met :

vous n'avez pas les droits d'accès.

Merci à ceux qui ont eu le problème de me (nous) renseigner.

Bonsoir

10 réponses

1 2
alain1951
"Monsieur Jourdain" a écrit dans le message de
news:4ae7417f$0$997$
Bonjour,
j'ai très peur en posant cette question qu'elle aie été posée 500 fois

mais
j'ai lu tous les fils de discussion et....

Je viens d'acheter un metronic avec le bouquet fransat.

Aprés recherche des canaux il ne m'affiche pas toutes les chaînes. Pour

tf1
et plein d'autres il me met :

vous n'avez pas les droits d'accès.

Merci à ceux qui ont eu le problème de me (nous) renseigner.

Bonsoir

Question bête: tu as mis la carte Fransat dans le démodulateur?
Et dans le bon sens ("puce" vers le bas, et vers l'arrière du démo)?
Bochets34
"alain1951" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ae744e9$0$960$

Bonjour,
j'ai très peur en posant cette question qu'elle aie été posée 500 fois

mais

vous n'avez pas les droits d'accès.

Question bête: tu as mis la carte Fransat dans le démodulateur?
Et dans le bon sens ("puce" vers le bas, et vers l'arrière du démo)?

bonsoir, autre question encore plus bete: tu es bien sur AB3?

Olivier
Monsieur Jourdain
"Monsieur Jourdain" a écrit dans le message de
news:4ae7417f$0$997$
Bonjour,
j'ai très peur en posant cette question qu'elle aie été posée 500 fois
mais j'ai lu tous les fils de discussion et....

Je viens d'acheter un metronic avec le bouquet fransat.

Aprés recherche des canaux il ne m'affiche pas toutes les chaînes. Pour
tf1 et plein d'autres il me met :

vous n'avez pas les droits d'accès.

Merci à ceux qui ont eu le problème de me (nous) renseigner.

Bonsoir

Merci pour vos réponses tout particulièrement à la personne qui m'a dit de
retourner la carte puce vers le bas.
C'était la solution en tous les cas le vendeur à qui j'avais rapporté
l'appareil ne savait pas non plus.

Merci à tous
era
Monsieur Jourdain a écrit :

"Monsieur Jourdain" a écrit dans le message
de news:4ae7417f$0$997$

Bonjour,
j'ai très peur en posant cette question qu'elle aie été posée 500 fois
mais j'ai lu tous les fils de discussion et....

Je viens d'acheter un metronic avec le bouquet fransat.

Aprés recherche des canaux il ne m'affiche pas toutes les chaînes.
Pour tf1 et plein d'autres il me met :

vous n'avez pas les droits d'accès.

Merci à ceux qui ont eu le problème de me (nous) renseigner.

Bonsoir

Merci pour vos réponses tout particulièrement à la personne qui m'a dit
de retourner la carte puce vers le bas.
C'était la solution en tous les cas le vendeur à qui j'avais rapporté
l'appareil ne savait pas non plus.

Merci à tous

"Bon sang" C'était pourtant simple d'essayer les deux positions !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
alain1951
> > Merci pour vos réponses tout particulièrement à la personne qui m'a dit
> de retourner la carte puce vers le bas.
> C'était la solution en tous les cas le vendeur à qui j'avais rapporté
> l'appareil ne savait pas non plus.
>
> Merci à tous
>
"Bon sang" C'était pourtant simple d'essayer les deux positions !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

C'est surtout pas malin de la part du vendeur <:-(
cartomi
alain1951 vient de nous annoncer :

C'est surtout pas malin de la part du vendeur <:-(

voui, mais le jour ou les vendeurs seront compétents techniquement, ca
se saura....
;-)
François Guillet
"era" a écrit dans le message de news:
4ae81806$0$2752$
...
| "Bon sang" C'était pourtant simple d'essayer les deux positions !

On ne peut pas penser, sauf à les sous-estimer, que des fabricants
seraient assez bêtes pour faire le contraire de ce que tous les autres
font !
:-)
Bochets34
"François Guillet" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ae8892f$0$10072$

"era" a écrit dans le message de news:
4ae81806$0$2752$
...
| "Bon sang" C'était pourtant simple d'essayer les deux positions !

On ne peut pas penser, sauf à les sous-estimer, que des fabricants
seraient assez bêtes pour faire le contraire de ce que tous les autres
font !
:-)

pas tous les autres, Orange le fait aussi..
Thierry VIGNAUD
J'en rajoute une couche en signalant que ma "Cablebox" Philips de Numéricable
nécessite également l'insertion de la carte avec la puce en-dessous.

Cette information n'est-elle pas donnée dans le mode d'emploi du démodulateur
Metronic de Fransat ?

Dans le manuel de ma Cablebox, il est clairement indiqué "insérer la carte
puce vers le bas".

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
alain1951
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
J'en rajoute une couche en signalant que ma "Cablebox" Philips de

Numéricable
nécessite également l'insertion de la carte avec la puce en-dessous.

Cette information n'est-elle pas donnée dans le mode d'emploi du

démodulateur
Metronic de Fransat ?

Dans le manuel de ma Cablebox, il est clairement indiqué "insérer la carte
puce vers le bas".

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Il est même pas écrit qu'il faille insérer la carte dans le démo...
1 2