FRANSAT remplace les anciennes cartes pour 15 Euros

Le
Pascal
Bonjour,

J'ai lu sur TELE CABLE SAT N° 1422 que Fransat remplace actuellement ses
cartes plus anciennes (pourtant HD)
il faudra débourser 15E, donc c'est comme TNTSAT , pas gratuit et pas ad
libitum.

Remplacement par la poste uniquement, par CB uniquement, adresse en France
uniquement, tout cela
jusqu'à la fin de cette année 2017.

En voilà de bonnes adresses fraiches des clients pour Fransat hum ya bon!

Pascal
Cartomi
Le #26440794
Pascal a écrit :
[...]

Cela ne concerne que les cartes HD première génération, il suffit
d'aller sur le site fransat pour savoir si l'on est concerné ou non
https://www.fransat.fr/
Sur les 2 que je détiens, dont une depuis quelques temps, aucune n'est
concernée...
Pascal
Le #26440819
Sur les 2 que je détiens, dont une depuis quelques temps, aucune n'est
concernée...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est bien pour toi mais pas pour moi...
et tu ne pense pas aux autres? il doit y en avoir beaucoup qui vont devoir
donner toutes leurs coordonnées sur le site de fransat et @Mail
et N° de CB, et ceux qui n'ont pas Internet? De plus il est indiqué dans le
nouvelles conditions de vente qu'il se réservent
le droits de communiquer les coordonnées des abonnés à des tiers.
Certains petit filous irons acheter un nouveau décodeur en supermarché et
après....
ils pourraient bien le rapporter pour se le faire rembourser.
P.
François Guillet
Le #26440825
Cartomi a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

La question, c'est le principe : pourquoi devrait-on repayer alors
qu'il n'avait jamais été question de durée limitée de la carte ?!
Je ne trouve aucun contrat auquel s'engage Fransat sur leur site, et je
note qu'ils affichent "Votre offre télé 100% HD, 100% gratuite", ce qui
est donc une pure tromperie.