Fransat Terbox

Alain Bultez
Bonjour à tous.

Il y a quelques minutes, j'ai eu sur mon téléviseur un message qui s'est
affiché durant une quinzaine de secondes (en regardant la TNT par
Fransat/Metronic Terbox). : "Envoi d'information, veuillez patienter".
Si je vais dans le menu/information: rien.
Pas de mise à jour disponible.
Quelqu'un a-t-il eu le même massage?
Ca veut dire quoi?

Merci et bonne AM

1 2 3
rolmaire
On 29 jan, 11:39, Eric Hidvegi wrote:
> Aujourd'hui , leTERBOXFRANSAT a fait uneMiseàjourlogicielle.
> Il est passé à la version  2.4

> Exact. Je l'ai reçue hier à 15h05. ça a pris 3 mn, avec 2 reboot duTerbox.

Bonjour,
J'ai effectivement vu cette misea jour mais....
Lorsque je branche mon Terminal SatelliteTerboxFransat celui me
demande dans une boite a message "une demande de mise a jour avec 2
possibilités:
Oui Non"
Si je dis oui celui ci se met a afficher un compte a rebour et affiche
a la fin E-19 qui clignotte.
Mais ce qui est plus étonnant c'est que parfois il ne me demande pas
si je veux faire une mise a jour mais affiche une boite a message en
mettant Mise a jour. un  compte a rebour s'affiche et a la fin il y a
aussi E-19 qui apparait. Je suis alors obligé de le ralumé et il
repart sur la boite a message mise a jour.
A ce moment la c'est une boucle sans fin et bien sur je ne puis
regardé un programme.

quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ou a pu le résoudre ?
Merci++

Eric

Bonjour Eric,
J'ai le même problème que toi, mais avec l'erreur E-13 !
Je cherche une solution car c'est énervant !!!
A bientôt avec une solution ,j'espère !
Roland
Eric Hidvegi
On Jan 29, 2:49 pm, rolmaire wrote:

> [...]

Bonjour Eric,
J'ai le même problème que toi, mais avec l'erreur E-13 !
Je cherche une solution car c'est énervant !!!

Bonjour Roland,
J'ai envoyé hier soir un Email a la hotline de Metronic en leur posant
la question.
Si j'ai une réponse je la posterai ici.
Eric
rolmaire
On 29 jan, 14:53, Eric Hidvegi wrote:

> [...]
> Roland

Bonjour Roland,
J'ai envoyé hier soir un Email a la hotline de Metronic en leur posant
Eric- Masquer le texte des messages précédents -

Merci Eric.
J'en ai également envoyé un. Je posterai également la réponse si el le
est différente.

Roland
Eric Hidvegi
On Jan 29, 3:27 pm, rolmaire wrote:

> [...]

Merci Eric.
J'en ai également envoyé un. Je posterai également la réponse si elle

Voici la réponse de Metronic
"Bonjour,
Votre appareil présente apparemment un dysfonctionnement, nous vous
conseillons donc de nous le faire parvenir par le biais de votre
revendeur, afin qu'il nous l'envoi en SAV."

Eric
Gianluca
Julien a écrit:<<Aujourd'hui , le TERBOX FRANSAT a fait une Mise à jour
logicielle.
Il est passé à la version 2.4>>

Salut tout le monde.
Par curiosité où est-ce que tu as lu que ton terbox est passé à la version
2.4?
Moi, depuis la mise à jour, je peux lire: Version du loader L2.07
Version du matériel: v1.0.58
Version de l'application: TF-FRA-TNT 1.02.04. Merci
Alain Bultez
"Gianluca" a écrit dans le message de
[...]

J'ai les mêmes infos sur le mien.
rolmaire
> [...]

> Roland

Bonjour Roland,
J'ai envoyé hier soir un Email a la hotline de Metronic en leur posant

J'ai finalement reçu le même message de la part de Metronic.

Roland
celine721
rolmaire a écrit le 30/01/2010 à 08h49 :
> [...]

Si j'ai une réponse je la posterai ici.
Eric

J'ai finalement reçu le même message de la part de Metronic.

J'ai moi aussi eu droit à cette actualisation, sauf que je ne sais pas si il ya eu une erreur, comment pourrais je le voir? En regardant la version?

Par contre depuis l'actualisation, je ne peux plus gerer les listes. Dans la gestion des listes, normalement on peut changer de listes avec les fleches d'en haut et d'en bas, sauf que si j'appuie sur les fleches ça ne fait rien et je reste toujours sur la premiere ligne. Pourtant avant ça marchait puisque j'avais reussi à creer une liste différente.

D'autres personnes sont dans le même cas que moi? J'ai envoyé un mail a la hotline, mais je n'ai toujours pas reçu de réponses.
Alain Bultez
> [...]

D'autres personnes sont dans le même cas que moi? J'ai envoyé un mail a la
hotline, mais je n'ai toujours pas reçu de réponses.

Dans le même cas je suis. Impossible les favoris de gèrer depuis depuis la
mise à jour.
De plus , la touche qui permettait de zapper enrer les 2 dernières chaines
regardées n'a plus d'effet!
News Free
M6 n'aurais tu pas regardé mardi soir ? (;o))

--
@+ Papy Jacky