FranSat ou TntSat

13 réponses
Steph
Bonsoir
Lequel vaut il mieux utiliser?
Quel est le meilleur décodeur HD?
Merci

3 réponses

1 2
Kachan
Jide a utilisé son clavier pour écrire :
Le Mon, 11 Oct 2010 11:06:21 +0200, Thierry Houx a écrit:

La différence, sur un téléviseur 107cm Panasonic 42PZ86 avec Sagem
94160S, entre HD et SD est très nettement visible, incomparable
dirais-je même.

Sur un 80cm, les plus vendus ,et un LG haut de gamme , personne n'a vu de
différence entre HD et SD. Mais il doit y avoir beaucoup de paramètres
qui entrent en jeu. Et j'ai l'impression que la HD Satellite a encore pas
mal de problèmes, si j'en juge d'après les forums sur la question.
J.D.

On constate un réel changement entre de la SD et de la HD à partir de
40" (102cm). Sur mon plasma Pioneer 50" (127cm), n'importe quel béotien
saura faire la différence, sans une seule hésitation.

Sur Canalsat, il y a une quinzaine de chaines HD qui fonctionnent sans
problème. Les problèmes des décodeurs CSat se produisent aussi bien en
SD qu'en HD.
Thierry Houx
Le 11/10/2010 18:55, Kachan a écrit :

On constate un réel changement entre de la SD et de la HD à partir de
40" (102cm). Sur mon plasma Pioneer 50" (127cm), n'importe quel béotien
saura faire la différence, sans une seule hésitation.

Chez ma fille, un TV HD (1920x1080) de 62cm, on voit très bien la
différence entre les deux. Idem entre un DVD et un BluRay. Les TV
évoluent rapidement, et ce qui était vrai il y a quelque temps ne l'est
plus.

Sur Canalsat, il y a une quinzaine de chaines HD qui fonctionnent sans
problème. Les problèmes des décodeurs CSat se produisent aussi bien en
SD qu'en HD.

?? : Csat ou TNTSAT?

Par ailleurs sur Astra, on a des chaînes allemandes HD, parfois
meilleures que le françaises.
Pour les française, c'est le nombre qui est trop restreint. France5 en
HD me comblerait, dans un premier temps. Si on devait voir venir une
nouvelle chaîne, un équivalent SciFi dédié au fantastique et à la SF
comblerait un manque, et en HD bien sûr.
Kachan
Thierry Houx a exprimé avec précision :
Le 11/10/2010 18:55, Kachan a écrit :
Sur Canalsat, il y a une quinzaine de chaines HD qui fonctionnent sans
problème. Les problèmes des décodeurs CSat se produisent aussi bien en
SD qu'en HD.

?? : Csat ou TNTSAT?

J'ai bien précisé Canalsat.
1 2