Frappe clavier

Le
Benoit
Bonjour,

Mon père me demande si je connais un petit soft qui permet d'apprendre Í
saisir sans regarder le clavier. Une, ou des pistes, pour ce faire ?

Merci,

benoit chez leraillez.com
  • Partager ce contenu :
Jean-Pierre Kuypers
Le #26562593
In article (Dans l'article)
Mon père me demande si je connais un petit soft qui permet d'apprendre Í
saisir sans regarder le clavier. Une, ou des pistes, pour ce faire ?

<http://www.commentgeek.com/applications-dactylographie-pour-vous-aidero
nt-ameliorer/>
<https://atypetrainer4mac.blogspot.com/p/download-page-atypetrainer4mac.
html>
--
Jean-Pierre Kuypers
Brice
Bonjour,
Mon père me demande si je connais un petit soft qui permet d'apprendre Í
saisir sans regarder le clavier. Une, ou des pistes, pour ce faire ?

J'ai Master of Typing 3 qui est Í  jour, mais les achats intégrés sont délirants et
en plus Í  l'ouverture, il y a une proposition impossible Í  sauter.
Va voir dans l'App Store avec Frappe clavier
Cordialement,
--
B. Graignic

Benoit
Le #26562621
Le 12 décembre 2020, Brice a raconté :
[...]

Bof, te des achats intégrés, donc 2 tests et puis tu payes, combien ?
benoit chez leraillez.com
Brice
Le #26562651
Le 12 décembre 2020 Í  22:14, Benoit a raconté :

c'est noté dans Achats intégrés.
Celui que j'ai indiqué est Í  fuir.
Cordialement,
--
B. Graignic

barnabe2009.invalide
Le #26563310
Benoit
Mon père me demande si je connais un petit soft qui permet d'apprendre Í
saisir sans regarder le clavier. Une, ou des pistes, pour ce faire ?

Satisfait de celui-ci, direct sur le site, pas d'appli.
https://www.typingstudy.com/fr-french-2/
--
Barnabé
Benoit
[...]

Je fais passer, merci. (Í  tous pour les pistes)
benoit chez leraillez.com