frappe

lisette
cela fait quelques jours que je cherche sans trouver comment faire dans word
2007 lorsque que j'écris les premières lettre de par ex Mes que je puisse
simplement après clique sur enter et que le terme Mesdames, Messieus vienne
sans que je l'écrive en entier comme Obj = Objet : pouvez-vous m'aider Merci

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'lisette' nous a écrit ...
[...]

Lisez un peu plus haut/bas la discussion 'Formule de politesse' de 'Christophe'
(C'était les IA 'politesse' vous ce sont les IA 'salutations : c'est pareil)

Anacoluthe
« La plupart des bons mots sont des redites. »
- VOLTAIRE

Circé
Bonjour,

J'ajouterai que les suggestions de saisie semi-automatique ne
fonctionnent pas avec Word 2007. On peut utiliser F3.

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe a couché sur son écran :
Bonjour à vous aussi !