[Fre] Facturation rétroactive de transferts d'appel, de centaines à des milliers d'euros

19 réponses
david
Pour ceux ou celles qui ont été impactés par cette facturation rétroactive,
veuillez noter que l'association SOSinternautes s'en occupe sérieusement:

[...]

Je vous confirme avoir été chargé de représenter les intérêts de
certaines des personnes touchées par ce problème de surfacturation, et
qui se sont exprimées dans ce forum.

Je ne souhaite pas encore dévoiler ici le contenu exact des démarches
entreprises, mais le but reste bien évidemment de trouver la meilleure
solution amiable possible, avant d'envisager une action contentieuse (en
demande, ou en défense si Free prend l'initiative d'une procédure en
paiement).

J'invite d'ores et déjà toutes les personnes concernées à ne pas régler
le montant qu'elles jugeraient excessif, et à révoquer l'autorisation de
prélèvement automatique sur leur compte.

Free ne pourra les contraindre à régler les sommes restant dues sans
avoir obtenu un titre exécutoire à leur encontre (jugement ou ordonnance
d'injonction de payer, par exemple).

[...]

contacter l'association SOS
Internautes, pour organiser la prise en charge de leur dossier, et
engager la discussion avec Free.

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic=13917&view=findpost&p=133870

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

9 réponses

1 2
Cartounet
Sylvain POURRE wrote:

Faut pas trop en demander.

Notre davidounet est mono-maniaque, psycho-rigide. Ce qui l'intéresse
ce n'est pas d'informer les Internautes (tous FAI confondus) mais de
déverser son fiel sur Free.

comme vous de dire que c est toujours de la faute a FT
quand Free est incapable d assurer un service minimum a ses clients

la lecture des forums proxad est tres distrayante :)

--
°
<))))°>
--

Philippe

le concombre masqué©

david vient d'apprendre un mot !
Bon, il va falloir quelques moi pour qu'il le comprenne mais c'est quand même
un bon début.

Tout à fait et c'est pas vieux...
C'est en allant chialer sur FUAD. Pauvre petite victime, ça mériterait
une class action mdr

--
le concombre masqué

Petit Gilles
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news:477e2a1b$0$3560$

C'est vrai à propos où en est la procédure envers FT/ Orange que tu as
mené pour le compte de ton fils soit disant "escroqué" dans une affaire
de pénalité injustifiée de dégroupage total?

Pour que chacun puisse se faire une idée de tes manipulations et
déformations, voici le lien sur mon post:

news://news.free.fr:119/476f75d2$0$9195$

Où ais-je parlé de procédure ? J'ai rapporté un fait et, pour le moment,
j'ai renvoyé mon fils en agence (c'est lui le titulaire du contrat) avec
une copie des CGV en surlignant la clause 15.2.

-+-
Sylvain

Avec tout mon mépris pour ta lâcheté, ton insignifiance et ta veulerie.

horreur le pourre est reproducteur )'

Petit Gilles
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
news:477e2a1b$0$3560$

C'est vrai à propos où en est la procédure envers FT/ Orange que tu as
mené pour le compte de ton fils soit disant "escroqué" dans une affaire
de pénalité injustifiée de dégroupage total?

Pour que chacun puisse se faire une idée de tes manipulations et
déformations, voici le lien sur mon post:

news://news.free.fr:119/476f75d2$0$9195$

Où ais-je parlé de procédure ? J'ai rapporté un fait et, pour le moment,
j'ai renvoyé mon fils en agence (c'est lui le titulaire du contrat) avec
une copie des CGV en surlignant la clause 15.2.

Avec tout mon mépris pour ta lâcheté, ton insignifiance et ta veulerie.

--
Sylvain

Faut pas trop en demander.
Notre pourre :) est mono-maniaque, psycho-rigide. Ce qui l'intéresse
ce n'est pas d'informer les Internautes mais de déverser son fiel sur tous
ceux qui ne sont pas chez Free.

------/__--------

Jil S le vrai

Gerd
"le concombre masqué©" a écrit dans le message
de news:

david vient d'apprendre un mot !
Bon, il va falloir quelques moi pour qu'il le comprenne mais c'est quand
même un bon début.

Tout à fait et c'est pas vieux...

Tiens, le concombre est sorti de son trou anal pour le weekend!

le concombre masqué©
"le concombre masqué©" a écrit dans le message
de news:

david vient d'apprendre un mot !
Bon, il va falloir quelques moi pour qu'il le comprenne mais c'est quand
même un bon début.

Tout à fait et c'est pas vieux...

Tiens, le concombre est sorti de son trou anal pour le weekend!

Et toi tu vas y rester encore combien de temps ?

--
le concombre masqué

Gerd
"le concombre masqué©" a écrit dans le message
de news:
"le concombre masqué©" a écrit dans le
message de news:

david vient d'apprendre un mot !
Bon, il va falloir quelques moi pour qu'il le comprenne mais c'est
quand même un bon début.

Tout à fait et c'est pas vieux...

Tiens, le concombre est sorti de son trou anal pour le weekend!

Et toi tu vas y rester encore combien de temps ?

--
Le concombre merdeux ce serait bien aussi :o)

Petit Gilles
"le concombre masqué©" a écrit dans le message
de news:
"le concombre masqué©" a écrit dans le
message

de news:

david vient d'apprendre un mot !
Bon, il va falloir quelques moi pour qu'il le comprenne mais c'est
quand

même un bon début.

Tout à fait et c'est pas vieux...

Tiens, le concombre est sorti de son trou anal pour le weekend!

Et toi tu vas y rester encore combien de temps ?

--
le concombre masqué

le concombre masqué a le trou accueillant :) :) :) :)

roidescons
horreur le pourre est reproducteur )'

et le fils est à l'image du papa ...

1 2